tarif changement capote

suite au divers post sur les capote j ai commander la mienne via US
je commencer a me conditionner pour le changement en relisant le blog de sebcab34
et cette apm j ai vu un pote qui a son cousin qui et cellier on l appel et me propose le changement complet des 2 partis pour le prix de 400 roros
gros dileme je me le tente ou je le fait faire

j attend des retour de la part de cabiste qui se le serais tenter
le 25/01/2010 à 17:38
400 roros la capote...il vaut mieux que tu finisses moine !
le 25/01/2010 à 17:46
Dixit thierry33suite au divers post sur les capote j ai commander la mienne via US
je commencer a me conditionner pour le changement en relisant le blog de sebcab34
et cette apm j ai vu un pote qui a son cousin qui et cellier on l appel et me propose le changement complet des 2 partis pour le prix de 400 roros

Pour 400 roros, si tu es sur du résultat, il ne faut pa hésiter ......
le 25/01/2010 à 17:53
Perso, je ne tente pas le coup... en plus, tu verras qu'il faut placer les pressions sur la partie arrière de la capote soi même (ce qui veut dire "percer" au bon endroit avec le matériel adéquat)

En ce qui me concerne, je ne prends pas le risque de me louper... mais cela n'engage que moi et j'admire les personnes qui se lancent dans un telle entreprise!

Remarque, si tu le fais toi même, je sais où m'adresser... au moins, tu auras de lexpérience
le 25/01/2010 à 19:18
1 euro en pharmacie
le 25/01/2010 à 19:21
Les modos noteront QUE JE N'AI PAS FAIT D'ALLUSIONS.

(Private joke)

le 25/01/2010 à 19:30
Dixit pat cab89
Dixit thierry33suite au divers post sur les capote j ai commander la mienne via US

Pour 400 roros, si tu es sur du résultat, il ne faut pa hésiter ......

+10000, laisse tomber le risque
le 25/01/2010 à 19:31
Dixit timanuLes modos noteront QUE JE N'AI PAS FAIT D'ALLUSIONS.

(Private joke)

On apprécie à sa juste valeur l'effort que tu fais !!!!

Plus sérieusement 400 euros ça ne me parait pas exorbitant comme tarif , surtout si tu as la possibilité d'avoir une garantie sur le travail .
C'est là peut-être le hic , les pros travaillent souvent avec leur fournisseur , et là ce n'est pas le cas . Il ne faudrait pas qu'en cas de travail mal fait le scellier remette en cause la qualité de la capote ... à voir avec lui , AVANT de décider !
le 25/01/2010 à 19:52
pour la qualiter de travail ??

il est installer depuis 10 ans et normalement il ne fait pas de pose sans fournir mais vus que je suis un des meilleur pote de sont cousin il m a dit de passer avec la capote et si la qualite et germanique il y a pas de probleme il me la posera au prix annoncer
le 25/01/2010 à 20:03
Pour 400 euros fais le faire ca fait un tarif horaire tres correct!!
le 25/01/2010 à 20:07
j attend l arriver de ma capote et je vais vous ecouter il me le fera et en plus il me dira se que sa vaut le made us si je peut suivre le montage je prendrai des photos pour le montage de la capote arriere
le 26/01/2010 à 15:20
400 c peu. Prends ton temps et essaye de le voir à l'ouvre/ le résultat final...et dans le pire des cas...tire à pile ou face
le 26/01/2010 à 21:20
perso j'ai changé les deux parties sur une manuelle cela m'a pris environ 16 heures
le 27/01/2010 à 17:05
je fait remonter mon post pour signaler livraison de capote made US sous moins de 9 jours colis parfait capote superbe lunette arriere teintee verte comme mais vitre trop cool avant c etais transparent

demain je passe voir le cellier pour fixer rendez vous
ps si pose seul prevoir les pressions arriere

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.