| Message : | |
|---|---|
| dada | le 26/01/2010 à 18:28 Bonjour à tous!Malgrès le froid et un peu de pluie, j'ai craqué et utilisé titine ce we...le bonheur ! cependant j'ai 2 questions: - est ce que la température extérieure très basse peut faire augmenter la conso d'essence? étant donné que mon moteur a vraiment mis très longtemps pour chauffer un peu, y-a t-il un espèce de "starter auto" (j'suis très nul en méca ...J'ai ma conso d'essence qui a augmenté de 1 litre/100km - une fois chaude, si je l'arrete et que je redémarre quelques minutes après mon ralenti au lieu d'etre à 800-900 tours monte aux environs de 1000/1100 et ne redescend que si j'enclenche une vitesse, roule et me remet au point mort.. je vous remercie tous pour vos contributions Dada |
| land911 | le 26/01/2010 à 18:34 a mon avis , rien d' inquiétant l' injection kjet se règle suivant les températures moteur et avec un froid glacial les paramètres changent |
| TNT73 | le 26/01/2010 à 21:38 Rien d'anormal. Le kjet s'adapte mais avec le froid, la conso est un peu supérieur. |
Sujet archivé.