| Message : | |
|---|---|
| phases | le 26/01/2010 à 23:23 Hello la foule en délire j'ai vu cet après midi une superbe baignoire passer je l'ai trouvé très sexy avec son toit amovible bé m..de alors, qu'est-ce qui m'arrive ? ce doit être le manque de soleil |
| juncal1 | le 26/01/2010 à 23:33 Nicolas...t'as pas une idée qui te trottes derrière les oreilles??? Message édité le 26/01/2010 |
| pauln | le 26/01/2010 à 23:33 Dixit phasesHello la foule en délire ...je sent la dedans un peu de moquerie...... HUMOUR ON .....normal dans une boite a sardines .....le manque de soleil c'est monnaye courante..... HUMOUR OFF moi je parle la mienne n'a pas encore démarré ....sniff .... Message édité le 26/01/2010 |
| phases | le 26/01/2010 à 23:46 Dixit juncal1Nicolas...t'as pas une idée qui te trottes derrière les oreilles??? eh bé ... comment dire je crois bien que si |
| juncal1 | le 26/01/2010 à 23:48 Dixit phasesDixit juncal1Nicolas...t'as pas une idée qui te trottes derrière les oreilles??? alors oui..c'est grave!! |
| phases | le 26/01/2010 à 23:56 ça me parait être un superbe compromis entre le coupé et le cab pour rentrer de la plage cet été |
| juncal1 | le 27/01/2010 à 00:11 Dixit phasesça me parait être un superbe compromis entre le coupé et le cab pour rentrer de la plage cet été j'avais pas tout compris..toi amovible..mais c'est bien sur,, c'est un targa vas-y fonces |
| cdrik915 | le 27/01/2010 à 05:54 Super idée !!!!Comme ca tu pourras bronzer du crane ; avec les pieds dans l'eau. Ahhhhhhhhh ces Targas , c'est la mer . |
| vince. | le 27/01/2010 à 07:32 Dixit phasesça me parait être un superbe compromis entre le coupé et le cab pour rentrer de la plage cet été Tu as raison achete une ... Méhari, c'est super pour la plage |
| 911targa83 | le 27/01/2010 à 07:52 phases , laisse aller ton coeur , et là tu t'apercevras que toutes les balivernes que tu as pu lire à l'encontre des Targa , ne sont que mesquineries , jalousies , renfrogne ries , émisent par des gens frustrés , des con primés (la faute ci avant est voulue , ce n'est absolument pas une erreur de frappe) , dans leurs boites hermétiques.Il leur manque certainement pas grand chose , dans leurs cocottes minutes , je crois qu'ils manque d'air , et leur métabolisme cérébral s'en ressent dans leurs discours . Comme tous organes humains , la cervelle si elle est trop longtemps comprimée , présente quelques anomalies de fonctionnement . Bien sur , il y a ceux qui croient avoir trouvé la solution , en ayant un toit ouvrant , dans ce cas il est vrai que leur crane est plus ou moins refroidi , mais c'est encore plus grave , car la différence de température entre le haut et le bas , est que le sang a du mal à circuler au niveau de la glotte , et l'étouffement n'est pas loin dans ce cas précis . Pour ceux qui ont un cabrio , les cervicales sont sou misent à une poussée terrible d'arrière en avant , due à l'air qui poursuit la voiture constamment . La bonne preuve de mes dires , ils sont obligés de rajouter des appendices hideux , genre de filet anti remous pour se protéger d'un éventuel arrachement des oreilles . Non croit moi le Targa est la solution la plus intelligente , à cette heure on n'a pas fait mieux , je dis souvent des bêtises , mais tout ce que tu viens de lire , n'est que pure vérité . . |
| piairalex | le 27/01/2010 à 08:56 Dixit 911targa83Il leur manque certainement pas grand chose , dans leurs cocottes minutes. Le terme est assez proche de la réalité quand arrive l'été effectivement ^^ |
| MI911 | le 27/01/2010 à 09:50 A chacun sa titine pour l'utilisation qu'il en fait : -"Coupé boite à sardine" pour les sportifs stressés : rallye, circuit -"Targa baignoire" pour la zen attitude : balade -"Décapotable" pour le décoiffé : frimeur en balade Il m'en faudrait une de chaque! |
| BertoSpid | le 27/01/2010 à 09:51 Hé hé hé...Mais attention, Nicolas, les Targa, c'est plus cher $$$$$$ |
| phases | le 27/01/2010 à 10:04 Attention les amis, je n'ai pas dit que j'allais vendre ma boite à sardine j'ai dit : le targa m'a fait de l'oeil ... donc, il est possible que la surface de passage au sol pour attraper le nectar de bordeaux dans mon garage soit plus réduite Message édité le 27/01/2010 |
| 930 gr.B | le 27/01/2010 à 10:04 Salut Nicolas,attention le Targa,agraT |
| jihef | le 27/01/2010 à 10:09 Dixit 930 gr.BSalut Nicolas,attention le Targa,agraT Pas mal ! |
| phases | le 27/01/2010 à 10:23 j'imagine déjà les vannes lorsque je vais passer à la baignoire remarque, des vannes, il va en falloir pour évacuer toute cette eau autodérision attitude yessssss |
| juncal1 | le 27/01/2010 à 10:29 Dixit phasesj'imagine déjà les vannes lorsque je vais passer à la baignoire pas besoin de vannes..Nicolas moi,j'ai monté une pompe de cale automatique et jamais d'eau |
| 6TALF | |
| 930 gr.B | le 27/01/2010 à 10:44 j'abonde dans ton sens 6TALF |
Sujet archivé.