| Message : | |
|---|---|
| flat37 | le 27/01/2010 à 12:57 bonjour à tous,j'ai constaté quelques bruits au niveau de la transmission de ma 911 sc. Tout d'abord un bruit lié à la butée puisqu'il disparait lorsque je débraye, j'ai donc prévu de remplacer mon embrayage complétement. Ce qui m'inquiète, c'est un claquement au démarrage à petite vitesse et lorsque je lache l'accélérateur.Il n'apparait qu'à ces moments là et jamais à haute vitesse. A toute petite vitesse ( sous régime ), il y a même comme un bruit de frottemmment ( comme pour les g50) . Mes questions : - est ce que le claquement peut être dû à un cardan? comment le vérifier ? un silentbloc? - Un mécano m'a dit que cela pouvait être le couple conique. est ce possible? - est ce tout simplement lié à l'usure de l'embrayage sachant que celui ci ne patine pas; mais le câble est tendu au max sinon la première est dure à passer? - j'ai vu des kit embrayage SAchs en vente à 400 € sur la baie, quelqu'un a t il un retour sur ces pièces ( origine ou adaptable ?) Cela fait beaucoup de questions mais j'aimerais avoir vos avis éclairés afin de savoir où je vais. je vous remercie d'avance amicalement |
| evian | le 27/01/2010 à 14:58 bonjour pour les bruits peut etre les barres de torsion |
| flat37 | le 27/01/2010 à 19:48 merci, je vais regarder ça.pas d'autres avis? |
| juncal1 | le 27/01/2010 à 19:57 Dixit evianbonjour pour les bruits peut etre les barres de torsion et plus précisément , les fixations de la barre stabilisatrice arrière..c'est une faiblesse sur nos grenouilles Message édité le 27/01/2010 |
| SCedric | le 27/01/2010 à 20:09 Dixit flat37Ce qui m'inquiète, c'est un claquement au démarrage à petite vitesse et lorsque je lache l'accélérateur.Il n'apparait qu'à ces moments là et jamais à haute vitesse. ce que je verifierai, effectivement jeu dans les cardans, ou fixation traverse boite et moteur |
Sujet archivé.