joints pare brise

Bonjour et bonne année a vous tous.
Comme on est gentil quand on a besoin des services des gens !!!
Comment remonter le pare brise avec un nouveau joint ? je sais qu'il y a vait un post a ce sujet mais... impossible de remettre la main dessus meme dans la rubrique "rechercher"
Ma voiture est finie : peinture complete et remise en etat de la carosserie depuis mois de novembre donc il faut terminer le remontage
Merci pour votre aide
le 28/01/2010 à 08:12
Ici en image sur une Cox, le principe reste le même.

(clic)
le 28/01/2010 à 08:27
Dixit KermitIci en image sur une Cox, le principe reste le même.

(clic)

Super Kermit , si tu avais montré ce truc avant (il y a trois ans ) , je n'aurais pas essayé de mettre le jonc après , et exploser le pare brise avec un coup de maillet caoutchouc malheureux .

.
le 28/01/2010 à 08:39
Il me semble me souvenir que la qualité du joint a une grosse importance !
le 28/01/2010 à 09:15
Juste un bémol sur l'article qui est très bien fait, faire très très attention avec le tournevis si vous devez le passer sous la lèvre du joint pour la finition. Un peu d'adhésif de marouflage évite des désagréments.
En ce qui concerne la lubrification, le polish tableau de bord fonctionne très bien.
le 28/01/2010 à 09:54
Dixit gilllouIl me semble me souvenir que la qualité du joint a une grosse importance !

absolument, un poil c'est vraiment mieux
le 28/01/2010 à 17:09
Merci beaucoup
le 28/01/2010 à 17:15
Dixit phases
Dixit gilllouIl me semble me souvenir que la qualité du joint a une grosse importance !

+1
le 28/01/2010 à 18:02
Dixit PNR
Dixit phases

+1

Pas tout à fait d'accord , mais bon on va pas relancer la machine .

Moi je dirais il n'y a pas de mauvais joints , il n'y a que de mauvais ouvriers

.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.