| Message : | |
|---|---|
| speedster 31 | le 28/01/2010 à 12:05 Il parrait que les tirants de portes sont fragiles sur nos voitures ?Effectivement le tirant de la porte conducteur n'a plus son rôle "d'amortisseur" de la porte.. Et celui de droite, possède toujours son rôle amortisseur mais j'ai remarqué qu'il m'a endommagé la tôle de la feuillure de la porte un peu comme une boite à conserve ouverte.. votre avis ? faut-il les changer ? |
| vikor | le 28/01/2010 à 13:47 pour la boite de conserve tu peux demonter ta porte pour l envoyer chez un carrossier le support est cassé |
| titon | le 28/01/2010 à 13:50 salut il y a eu des posts la dessus moi j'ai eu le probleme aussi c'est pas le tirant qui a pete mais bien la tole interieure qui est tres fine 1ere fois demontage porte et panneau par carossier qui a soude mais ca n a pas tenu 2 eme fois meme depose de la porte par mon mecano qui m'a mis une soudure mig pour l'instant ca tient je lui ai parler d'un renfort vendu par le pelican mais il m'a dit qu'il le fabriquait lui meme pour l'instant ca tient mais ca fait 2 mois mais pourquoi porsche a il fait une tole interne aussi mince dont la capacite de resistance est inferieure au tirant!! |
| scotland | le 28/01/2010 à 13:52 Pas mieux ! |
| DAB | le 28/01/2010 à 14:21 Dixit titon Pour que le Pélican puisse vendre ses kits! |
| gilllou | le 28/01/2010 à 14:50 L'histoire de la tôle fine au niveau du tirant , c'est pas propre à Porsche c'est le cas sur beaucoup de voiture .Souvent le mal est accentué par le manque de graissage du mécanisme, le tirant force sur la tôle et fait jouer l'élasticiter , au bout d'un " certains temps " elle se fissure . Il faut impérativement huiler le mécanisme , dès que l'ouverture ou la fermeture deviennent dures ou bruyantes , voir même préventivement . Sur la Saxo de mon fils , on rigole pas sioplé !!!! j'ai fabriqué une entretoise large qui m'a permis d'éviter le démontage de la porte et la soudure , mais bon, j'ai des petites menottes !!! |
| DAB | le 28/01/2010 à 15:27 Dixit gilllouL'histoire de la tôle fine au niveau du tirant , c'est pas propre à Porsche c'est le cas sur beaucoup de voiture . ![]() |
Sujet archivé.