snif aider moi

je suis toujours sur ma capote je reviens du cellier qui en autre trouve de tres bonne manufacture ma capote made US

bon la n est pas la question
il me pretend qu il ne peut pas monter la capote sans le renvois de capote je suis pas d accord avec lui mais bon

il faut que je trouve a un prix coherent cette piece fois 2 droite et gauche

help si vous avez connaissance meme une seul merci meme en pret je le ferai refere par un tourneur

ps il faudra m explique comment mettre clic pluto que le lien
le 29/01/2010 à 18:49
ouch... je crois que c'est cette pièce qui coute un bras.

j'ai toujours eu peur que cette pièce casse quant j'avais mon cab. quant tu vois comme elle s'articulle!!!
le 29/01/2010 à 18:50
Bon, on va faire dans l'ordre ...

Evite d'ouvrir plusieurs sujets pour une même raison , ça permet de suivre plus facilement ton aventure !

Pour insérer une photo , regarde sous la barre d'outil du forum tu as un petit icone " aide " lis le , tout est expliqué !

Enfin pour le " renvoi " ... tu n'en as pas actuellement et tu en cherches d'occase c'est ça ????
Mais je ne comprend pas comment ta capote peut fonctionner sans ces renvois !!!
le 29/01/2010 à 19:02
desoler d ouvrir plusieurs sujet je promet que je le ferai plus

pour l ouverture sa se passe tres bien suaf qu il faut la retenir
pour refermer il faut etre deux pour la faire basculer tous seul j y arrive mais galere

oui je l ai en recherche en annonce mais comme on est pas dans la saison pour decapoter j etais pas presser mais la il m en faut pour pouvoir changer la capote
le 29/01/2010 à 19:23
contact deja fait il a rien en manuel il m a dit de le rappeler dans 15 jours

j ai aussi tenter chez teriou a paris meme reponse
de meme un garage a toulouse lima ( super accueil)
il me reste les us vu le dollars, mais vu mon anglais dur dur pour la recherche
le 30/01/2010 à 09:37
salut,thierry va voire sur ce site:www.porsche-recup.com c est en belgique il a tou il transforme des targa en cabriolet,
le 30/01/2010 à 09:54
Dixit thierry33je suis toujours sur ma capote je reviens du cellier

C'est vraiment le dernier endroit ou j'irai ranger une capote!

Ah, le Thierry, vraiment un drôle de personnage!

le 30/01/2010 à 10:27
Tu peux aussi essayer De Lima à Balma je sais qu'il a un cab accidenté à vendre, il pourra peut-être te dépanner.
le 30/01/2010 à 11:30
désolé de ne puvoir t'aider...néanmoins, je pense que je vais un jour reprendre tes deux posts et les copier coller dans un fichier word pour mes archives perso (disponible pour tous bien sur)
le 30/01/2010 à 12:15
Dixit DAB

Ah, le Thierry, vraiment un drôle de personnage!

et encors tu me connais pas reelement je suis pire que se que tu crois
Message édité le 30/01/2010
le 03/02/2010 à 18:22
un peut de temps cette apm et hop

je de decide de regarder mon probleme je fouille dans mon bordel et la une idee chalumeau pour cintre tige filete gaine thermoretractable on tente

solution a attendant de trouver les originaux
pour pouvoir monter la capote neuve

sa marche la capote a repris de la tention
Message édité le 03/02/2010
le 03/02/2010 à 18:28

A côté de toi, Mac Gyver est un petit plaisantin !!!
le 03/02/2010 à 18:29
ben alors si ça marche, pourquoi acheter ces pièces qui apparemment coûtent cher ? Tu essayes si t'es pas content de toi de refaire mieux cette pièce et hop ça roule ma poule
le 03/02/2010 à 18:33
a presque 400 roro piece chez poil on reflechis
le 04/02/2010 à 12:45
je me souviens avoir voulu acheter une capote pour 944 neuve chez PC : cout 3.000€...
le 04/02/2010 à 13:29
Dixit thierry33a presque 400 roro piece chez poil on reflechis

Bin, si ton truc marche, pour moi, c'est tout vu !!
Chez Poil, leurs pieces, ils se les gardent, ils peuvent meme en faire des suppo s'ils veulent !!
le 04/02/2010 à 13:57
apres plusieurs reglage (un peut casse pieds ) sa marche super bien
il me reste a trouver un machon filleter/droite gauche plus tige filletage a droite heu oui ou a gauche pour refaire la piece comme celle de poil et ne plus avoir a deposer le bras pour faire plus ou moins un tours pour affiner le reglage

appel au tourneur

merci encore a se qui on mis en ligne le manuel d atelier se qui ma permis de regarder comment etais faite cette piece et sa fonction principal

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.