Assurance porsche

Bonjour à tous,

Auriez-vous une bonne assurance pour nos grenouilles ?

J'ai entendu parlé d'assurance qui ne nécessite pas d'expertise véhicule, on peut déclarer notre valeur d'expertise nous-même et le montant de la cotisation est indexé sur cette valeur déclarée.

C'est pas mal comme système, ça évite de devoir payer une expertise tous les 2 ans.

Vos bonnes adresses sont les bienvenues ... en mp je présume pour respecter la charte du forum.

Merci à vous.

Nico
le 30/01/2010 à 00:29
Les assurances sont bonnes...quand tu n'en n'a pas besoin...chez Axus...y demandent pas d'expertise....à Macof non plus ....sauf si véhicule de collection....
le 30/01/2010 à 08:09
Je viens de faire expertiser ma SC suite à la demande de mon assurance,alors qu'au départ ce n'était pas demandé...
Vu les travaux réalisés sur mon auto,je pense que çà vaut le coup
le 30/01/2010 à 08:56
Tu peux aller chez amoiglise filiale de chez goupasmoi, tarifs compétitifs et pour quelques centimes, ils t'offrent un traqueur gps.
Comme dit papy965, dans tous les cas moins tu t'en sert, mieux tu te portes.
le 30/01/2010 à 09:31
moi ji suis chez a ma guyzzze pas de pb pour 13000 kms par an 380 e tous risques .
le 30/01/2010 à 09:44
Je tiens à apporter une précision sur les assurances qui ne demande pas d'expertise, en cas d'accident ce n'est pas la valeur déclarée qui est prise en compte, mais la valeur de l'expert après accident. Exemple une 3l2 > à 20000 Euros l'expert en a donné 12000 Euros. Donc attention de bien lire toutes les conditions. surtout les toutes petites lignes. Rien n'est gratuit
le 30/01/2010 à 09:45
Dixit nanar Je tiens à apporter une précision sur les assurances qui ne demande pas d'expertise, en cas d'accident ce n'est pas la valeur déclarée qui est prise en compte, mais la valeur de l'expert après accident. Exemple une 3l2 > à 20000 Euros l'expert en a donné 12000 Euros. Donc attention de bien lire toutes les conditions. surtout les toutes petites lignes. Rien n'est gratuit

Je plussoie

L'expertise et un contrat sur de bonnes bases c'est essentiel
le 30/01/2010 à 10:06
Dixit nanar Je tiens à apporter une précision sur les assurances qui ne demande pas d'expertise, en cas d'accident ce n'est pas la valeur déclarée qui est prise en compte, mais la valeur de l'expert après accident. Exemple une 3l2 > à 20000 Euros l'expert en a donné 12000 Euros. Donc attention de bien lire toutes les conditions. surtout les toutes petites lignes. Rien n'est gratuit

Tu as raison ,mais: dans l'absolu si tu un accident, sauf procès à l'issue incertaine,c'est tjrs l'expert de l'assurance qui a raison et si ton expertise date un peu tu risques d'avoir de grosses déceptions...sachant aussi qu'il y a un tas de critères de minoration sur la valeur d'expertise....(c'est mon agent d'assurances qui me l'a indiqué et qqs expériences de copains aussi...)mais ça ne mange pas de pain de faire faire une expertise de sa bagnole...qui est surtout utile en cas de revente.....
le 30/01/2010 à 15:48
Dixit papy965

Tu as raison ,mais: dans l'absolu si tu un accident, sauf procès à l'issue incertaine,c'est tjrs l'expert de l'assurance qui a raison et si ton expertise date un peu tu risques d'avoir de grosses déceptions...sachant aussi qu'il y a un tas de critères de minoration sur la valeur d'expertise....(c'est mon agent d'assurances qui me l'a indiqué et qqs expériences de copains aussi...)mais ça ne mange pas de pain de faire faire une expertise de sa bagnole...qui est surtout utile en cas de revente.....

+10000000 Croire qu'une exertise va definir le prix de remboursement de lauto en cas de vol ou destruction, c'est vivre chez les bisounours ou il n'y a aucun assureur ! Ca sera un element d'appreciation , au milieu de plein d'autres!
le 30/01/2010 à 17:06

Ouais, mais ton escroc oups, pardon "expert" travaille pour les assurances non?
le 30/01/2010 à 21:23
Comparer: garanties, risques, montants à payer ...etc, d'une assurance à l'autre, de nombreux sujets ont déjà été lancés!
Par contre, on a très peu de retombées sur les indemnités ou autres prises en charges réelle des assurances en cas de sinistres!
C'est pourtant bien là le réel intérêt d'un tel débat.
Message édité le 31/01/2010
le 30/01/2010 à 22:01
aller on casse de la poil pour voir si les assurance sont fiable
qui commence
le 30/01/2010 à 23:06
Dixit Pierrot71Comparer: garantis, risques, montants à payer ...etc, d'une assurance à l'autre, de nombreux sujets ont déjà été lancés!
Par contre, on a très peu de retombées sur les indemnités ou autres prises en charges réelle des assurances en cas de sinistres!
C'est pourtant bien là le réel intérêt d'un tel débat.

En mars dernier j'ai eu un très gros pépin sur le circuit de Dijon au rallye de Paris (une Ferramachin m'a très violemment poussé...pendant le tour de "refroidissement") 33000 euros...Son assurance (Agéeffe) a entièrement pris en charge l'accident et mon assureur (La Maçasse) m'a entièrement remboursé ,ainsi que les dégats sur le rail de sécurité (1800 euros) que j'avais été obligé de payer au gérant du circuit pour pouvoir faire enlever ma voiture...
le 31/01/2010 à 07:17
OK! Mais à quoi correspondent les 33.000 euros?
Expertise de ton auto ou "facture" d'achat + entretiens récents ...etc?
le 31/01/2010 à 07:40
Dixit mref51Tu peux aller chez amoiglise filiale de chez goupasmoi, tarifs compétitifs et pour quelques centimes, ils t'offrent un traqueur gps.
Comme dit papy965, dans tous les cas moins tu t'en sert, mieux tu te portes.

+1:333 roros/an.....
le 31/01/2010 à 08:43
Dixit Pierrot71OK! Mais à quoi correspondent les 33.000 euros?
Expertise de ton auto ou "facture" d'achat + entretiens récents ...etc?

réparation des dégats à la voiture...effectués au CP
le 08/02/2010 à 22:48
bonsoir,
j'étais aussi au Rallye de Paris,
speedster turbo jaune...
tu as tappé avec la enzo ?
Tu y retournes cette année ?
le 08/02/2010 à 23:23
Non .... je vais faire le Paris...St Trop...Mais précisions importante, ce n'est pas moi qui est tapé...c'est elle qui m'est rentré dedans alors que j'avais terminé l'épreuve et que je rentrais aux stands warning allumés!....j'ai tout sur ma vidéo arrière: impressionnant!

PS:si tu veux un diapo sympa tu me le dis, tu es peut ètre dessus!
le 09/02/2010 à 09:01
Chez anciennement Zurich Assurances je paye 550 € en F2 pack avec 40% de bonus et à 25 bornes de Lyon.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.