| Message : | |
|---|---|
| 20chtock | le 29/01/2010 à 23:46 >Je ne sais pas si certain d'entre vous on lu le dernier RS Mag, mais la Ste allemande: GTN Automotive, nous a sorti une très belle rélisation pour transformer des 997 Cab en Targa comme à la grande époque...http://www.gtn-automotive.com/gtn/sites/start_e.html Nombreux sont les targuistes de type G qui recherchons des toits targa rigide... Quelqu'un du site maitriserait il suffisamment l'allemand pour leur demandé si une adaptation sur la Type G serait un projet intéressant pour eux??? Désolé, mais moi l'allemand , même sous la torture j'y arrive pas... Par contre un toit fixe en carbonne ça me brancherait bien... |
| gege targa | le 30/01/2010 à 00:07 Sur le site de gtm, tu clic sur "FUNCTION" et en bas a gauche sur "classic-hardtop Owner's Manual" et la, tu a toute une explication en Anglais !!!!Si tu t'en sors mieux en Anglais qu'en Allemand, c'est tout bon pour toi. Mais, ce n'etait pas ta question !! Bin, tant pis, c'est ma reponse !! |
| 911targa83 | le 30/01/2010 à 06:50 Quand je vous dis que le Targa va prendre autant la cote que le Speedter , personne veut me croire .Possédant un Targa rigide polyester , je sais de quoi je parle .En fait sans avoir les chevilles qui gonflent , je suis un visionnaire . Le Top du Top c'est le Targa rigide sans jeux de motslaids , ni de belles gambettes. . |
| gilllou | le 30/01/2010 à 07:06 Dixit 911targa83 T'as raison Charle , ton pseudo maintenant ça sera : Nostratarga !!! Quand au Targa toit rigide , non seulement t'es un visionnaire mais aussi un inventeur ... du coupé !!! Bon OK je sort !!! |
| 911targa83 | le 30/01/2010 à 07:13 He gillou tu ne crois pas si bien dire , je suis né à Salon de provence , ville natale de Nostradamus , mon maître absolue . |
| lover drive | le 30/01/2010 à 07:59 Dixit gilllouDixit 911targa83 C'est dans la nature des choses , à force de perfectionner et d'améliorer une planche à voile , on ré-invente le bateau |
| olib21 | le 30/01/2010 à 08:55 en fait, les possesseurs de targa veulent un toit en dur ...un coupé donc je résume : le targa parfait est en fait un coupé!! |
| tomkat | le 30/01/2010 à 09:26 Normal vu que le seul et unique plaisir de rouler cheveux au vent se pratique en CABRIOLET DKB DKB DKB (slogan ) |
| cdrik915 | le 30/01/2010 à 09:32 Charles s'est auto-detruit d'avoir dit une si grosse bourde.......... |
| tataneur | le 30/01/2010 à 09:54 En effet, Michel l avait prédit ( c était son prénom),:" en l an de Grace 2010, la vérité sera révèle par le prophète au crâne froid. Il vous faudra admettre que pourbien rouler en targa, il faut un toit. Le prophète sera fier d' avoir été visionaire, ses disciple seront admiratifs.... Bon par contre les posseceurs de coupe continuront a ce marrer. Mais c est de bonne guerre, et pour une fois l antechrist ni sera pour rien." Michel nostredane. (prediction traduite a peu près littéralement, si j ai fait des erreurs, c est complètement involontaire |
| Ugh-Xav | le 30/01/2010 à 11:38 nous te pardonnons les erreurs de transcription bien volontiers par contre, faut rendre à César ce qui est à Jules, le targa c quand même le sujet qui nous fait le plus marrer et délirer sur le forum...sont fous ces gaulois enfin tout çà pour dire que comme d'hab, tomkat nous montre la voie... |
| maxlenglart | le 30/01/2010 à 13:30 Dixit 20chtock>Je ne sais pas si certain d'entre vous on lu le dernier RS Mag, mais la Ste allemande: GTN Automotive, nous a sorti une très belle rélisation pour transformer des 997 Cab en Targa comme à la grande époque... avec un lien c est plus rapide |
| Mm | le 30/01/2010 à 14:38 (vachement beau !) |
| tataneur | le 30/01/2010 à 14:49 il ne montre nul par la barre de "renfort entre le targa et le pare brise.(comme sur les corvette)sur le magasine ils avaient l'air de dire que c'était obligatoire. ça ne gache rien à l'ensemble mais avec ça ne passerai pas le test du bäton... Message édité le 30/01/2010 Message édité le 30/01/2010 |
| 20chtock | le 30/01/2010 à 22:56 Ahhh Anti Targuiste, que feriez vous sans nous....Je ne comprend toujours pas cette jalousie qui vous anime...quoi qu'il en soit on transforme donc maintenant des cabriolet en targa, c'est bien qu'il y a de la demande... Nous les targuistes on aime tout le monde... que vous rouliez cheveux au vent ou enfermé dans votre bocal peut importe tant qu'on a un flat dans le dos.... Je suis surpris de ne pas voir Polux sur ce post, qqu'un a t'il de ses nouvelles? Bon donc personne ne parlant allemand, je vais les contacter afin de savoir s'ils développeraient pas un toit carbone pour les type G. |
| gege targa | le 30/01/2010 à 23:12 Dixit tataneurça ne gache rien à l'ensemble mais avec ça ne passerai pas le test du bäton... Ho !! Put*** !!! Quelqu'un qui se rappelle du test du baton !! C'est a ca que l'on reconnait un ancien !!!! |
| 20chtock | le 30/01/2010 à 23:17 c'etait quoi ça le test du baton??? |
| davidguzzi | le 30/01/2010 à 23:31 Ouais c'est ce test ? |
| MARC33 | le 30/01/2010 à 23:59 Et il est pas mort le testeur, roi du test du baton, c'est moi qui vous le dis et pour ceusse qui connaissent pas, allez jeter un oiel sur les photos des DD's de Cahors..... |
| tataneur | le 31/01/2010 à 08:54 le test du baton est la seule et unique confirmation que l'on roule en targa.le test est sévère, mais juste. une 993 targa ne le passe paset la 997 avec ça barre centrale, si elle existe bien ne e passe pas non plus. le test comportait plusieurs épreuves, j'en ai zappé quelques unes... on devait pouvoir posé le baton sur les portières vitre baissées ou levées sans rencontrer d'obstacle , le baton devait aussi tenir posé entre le point le plus haut du pare brise et le rool bar, c'est ça gégé? |
Sujet archivé.