Je ne sais pas si ça peut faire...

Message :
le 30/01/2010 à 08:08
Quelque chose contre cette politique de répression aveugle et absurde, mais ça a le mérite d'exister!

(clic)


Qu'en pensez-vous, y a t-il une possibilité d'ouvrir les yeux de certains qui font passer la sécurité à tout prix, tout ceci pour faire du fric!
le 30/01/2010 à 09:25


le 30/01/2010 à 10:54
"Si Syphe" m'était conté !.... Et oui l'éternel combat du pot de terre contre le pot de fer ! Un mythe toujours un peu plus d'actualité.

Commençant à me faire vieux, je rentre tout doucement dans le rang et aborde ma route de tous les jours plus comme un jeu de stratégie que comme un plaisir des sens.

C'est pour ça que lorsque je décide d'aller me dégourdir les zygomatiques avec ma poil je ne jète mon dévolue que sur les petites routes délaissées par la maréchaussée. On devient philosophe avec l'age
Message édité le 30/01/2010
le 30/01/2010 à 11:09
je ne repondrais pas sur un sujet ou je vais me facher
le 30/01/2010 à 17:03
Bon, ok si j'ai bien compris, le mieux est de s'enduire généreusement le troufignon de vaseline, et d'avaler du plomb fondu!
le 30/01/2010 à 17:14
(.)







oui !
le 30/01/2010 à 17:24
Dixit DABBon, ok si j'ai bien compris, le mieux est de s'enduire généreusement le troufignon de vaseline, et d'avaler du plomb fondu!




pour le plomb, t'es pas obligé...

le 31/01/2010 à 05:17
J'ai un Beauf policier (personne n'est parfait, et c'est pas quelqu'un de ma famille qui l'a choisi ), il m'a avoué qu'il avaient des comptes à rendre quant à leur productivité, et qu'il leur était de plus en plus difficile de faire les mêmes chiffres que les années précédentes malgré l'augmentation du nombre de contrôles, alors ils avaient carte blanche pour rattraper ce manque!

Bon, continuons à faire l'autruche, la position est de plus bien plus pratique pour eux!
Message édité le 01/02/2010
le 31/01/2010 à 06:05
la tu vois ton bof viens de te dire en lisant entre les ligne si je te chope je te nique et viens pas apres me voir (sa roule en poil sa doit assumer con....d de bof )il pensas
le 31/01/2010 à 06:52
Dixit thierry33la tu vois ton bof viens de te dire en lisant entre les ligne si je te chope je te nique et viens pas apres me voir (sa roule en poil sa doit assumer con....d de bof )il pensas

Lolllllll
le 31/01/2010 à 07:04
J'ai bien peur que ce soit un "combat" vain et inutile!

Que peut-on répondre à l'argument:
"On vient de 10.000 morts sur les routes ... nous sommes aujourd'hui à 7.500 ... on vise 4.000..."?

Le sondage, vitesse max. sur autoroute! Est-ce là qu'il y a le plus d'accidentés?
le 01/02/2010 à 12:34
Dixit thierry33la tu vois ton bof viens de te dire en lisant entre les ligne si je te chope je te nique et viens pas apres me voir (sa roule en poil sa doit assumer con....d de bof )il pensas


Là, tu vois ton Beauf viens de te dire (en lisant entre les lignes): "si je te choppe je te nique!" et viens pas après me voir.

Ça roule en Poil, sa doit assumer, con...d de beauf!) pensa t-il!

Comme ça c'est plus facile à lire, les virgules, les points, t'es fâché avec ou t'a appris à écrire à la maison Poulaga!







le 01/02/2010 à 13:18
ben moi dans mon coin on a été bloqué pendant 5 jours par la neige....depuis ils multiplient les controles (ben oui imagine 5 jours sans benefice )


Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.