| Message : | |
|---|---|
| ea | le 30/01/2010 à 17:12 Salut,Savez-vous a quoi sert ce connecteur : ![]() Je précise que mon ventilateur n'est pas branché (je ne trouve pas le raccord) donc est-il possible que ce soit celui ci ? Merci Message édité le 31/01/2010 |
| DAB | le 30/01/2010 à 17:18 Ça ne ressemble pas au connecteur du ventilo de chauffage! |
| ea | le 30/01/2010 à 18:06 Bon,Ca m'aide pas bien ca. Ca ne dérange pas qu'il ne soit pas branché (encore que) mais par contre, j'aimerais bien reconnecté le ventilo de chauffage (ca fait 10 ans qu'il est comme ca mais bon ....) J'ai identifié le fameux cable qui aliment le ventilateur sur le connecteur 14 broches mais je ne sais pas où il ressort et je n'ai pas d'enlever la gaine jusqu'au bout. |
| 911targa83 | le 30/01/2010 à 18:50 ça ressemble bien au connecteur du ventilo SC , tu peux faire la manip en te servant d'un multimètre , voir si tu as le jus qui arrive quand tu mets du chauffage . . |
| chacha | le 30/01/2010 à 20:58 [q=911targa83]ça ressemble bien au connecteur du ventilo SC , tu peux faire la manip en te servant d'un multimètre , voir si tu as le jus qui arrive quand tu mets du chauffage . .[ /q]+1 |
| DAB | le 31/01/2010 à 04:33 Dixit 911targa83ça ressemble bien au connecteur du ventilo SC , tu peux faire la manip en te servant d'un multimètre , voir si tu as le jus qui arrive quand tu mets du chauffage . 3.2L et SC, c'est pas les mêmes ventilos? |
| ea | le 31/01/2010 à 10:05 Dixit DABDixit 911targa83ça ressemble bien au connecteur du ventilo SC , tu peux faire la manip en te servant d'un multimètre , voir si tu as le jus qui arrive quand tu mets du chauffage . Non, je crois qu'ils sont différents. J'ai essayé de relier ce connecteur au ventilo mais il ne tourne pas. Le relais claque bien, le fusible du compartiment moteur est bon mais rien |
| ea | le 31/01/2010 à 10:47 Bon, d'après le manuel d'atelier, ce serait bien le connecteur du ventilo mais, question bête, faut-il que le moteur tourne pour que le ventilo tourne aussi vu qu'il est relié directement à l'alternateur ?Je sais, vous allez me dire de mettre le moteur en route pour le vérifier mais ma batterie est à plat et en charge. |
| ea | le 31/01/2010 à 12:32 Ca marche ... En shuntant les bornes 30 et 87 du relais et en tripotant le fusible, le ventilateur tourne. J'ai juste eu à écarter un peu les pattes du relais pour que tout rentre dans l'ordre. Il ne me restera plaus qu'à bien nettoyer les supports de fusibles et ... réparer la régulation, mais la, je sens que ca va être moins facile d'autant que le capteur habitacle ne donne aucune résistance. Mais bon un interrupteur entre les 2 fils jaunes fera l'affaire en attendant (le chauffage sert pas mal en ce moment). Merci les gars |
Sujet archivé.