| Message : | |
|---|---|
| westy64 | le 13/12/2006 à 10:51 ça y est, je l'ai, elle est à moi, chez moi.c'est ma première, elle me plaît et je l'aimeuuuu. il me tarde de la voir en plein jour et de lui donner tout ce dont elle a besoin. il me tarde aussi de rouler au soleil et toit ouvert... mais dites moi, ce petit bruit de roulement là derrière c'est bien normal ? et ceci ? et cela ? et ci ? et ça ? ça y est , j'ai une porsche, et des soucis !!! heureusement, les doudistes sont là a bientôt sur les routes... jean |
| doudi | le 13/12/2006 à 10:57 te reste plus qu'à :- mettre un avatar, - changer ta signature - renseigner dans ton profil la description de l'auto Bravo et bienvenue à la petite nouvelle Comme dirait Mysti's (puisqu'apparemment il a déposé l'expression ): Welcome on board |
| Pascal 2N1 | le 13/12/2006 à 11:03 Bravo et maintenant que du plaisir et comme dis Doudi, n'oublies pas ton avatar, ton profil etc etc... Bon je suis sorti à plus et encore bravo |
| Calou 51 | le 13/12/2006 à 11:29 .. Westy !!Soit le Bienvenu dans notre fabuleux monde de Psycho-Maniaquo-anxio-dépressifs du p'tit bruit qui fait: "zugzuig zugzuig brrreug brrruig tictoc tuctac dooong sliik.... etc .. !!"En effet !!! Sur nos 3L2 , tous les p'tits bruits que l'on finit par imaginer entendre... sont souvent proportionnels à la passion que l'on lui porte !!!Mais cette pathologie sans gravité .. se soigne tout simplement en séances de Groupe sur le Forum !!Comment..??? par la "déconade" !! !!! !!!! !!!!!Encore bravoooooooooooooo !! !! |
| jj911 | le 13/12/2006 à 11:55 BRAVO De toute façon c'est la tienne et c'est la plus BELLE Un de plus dans le coin on va pouvoir faire de chouettes virées dans notre belles régions Pas grave si tu n'es pas libre dimanche, on va vite trouver une bonne raison pour se rencontrer ! Par contre le Targa ici,pas glop car quand il pleut... Nan, je déconne..............pas tant que ça Message édité le 13/12/2006 |
| katiouchka | le 13/12/2006 à 12:55 enfin tu entres dans le monde enchanteur....de ceux qui en ont UNE !..dont tous les bruits ne sont que de la musique dont on ne peux plus se passer !alors tu dois relire les commandements ont en est à plus de 650 je crois ! les apprendre par coeur ! et venir à la prochaine sortie de paris la nuit le 7 janvier ! que l'on puisse voir ta Belle ! kiss |
| stefy | le 13/12/2006 à 13:18 Bravo pour avoir franchis ce pas !! Traiter avec passion, amour et tendresse ta grenouille tu devras (zut, je me suis trompé de sujet !). Vite, tes photos ! |
| team zs | le 13/12/2006 à 13:27 félicitation,et pleins de belles balades à sont volant!! |
| GILGAMESH | le 13/12/2006 à 13:31 comment ! ? tu n' as pas encore commencé à tout checker ? ta roue de secours, ton gonfleur, tes ampoules de phare, tes fisbles de rechange, ton reais DME de secours, ton cric, tous les petits interrupteurs cachés à gauche et à droite du tableau de bord, ton alarme antivoldoriginequifonctionnepas, ton flitre à air, l'état de l'échappement? les amorto et la batterie ?çà, c'est pour le début !!! et: " WELCOME WESTY, AND OTHERS LADIES AND GENTLEMEN, TO THE SHOW THAT NEVER END !" |
| Pascal 2N1 | le 13/12/2006 à 13:51 Et ton chauffage, tu y as pensé, sans parler de ta turbine, Quelle essence vas tu mettre? Que du plaisir!!!! Tu verras que même les petits ennuis qu'elle te causera se transformeront en centre d'intérets et t'apporteront aussi leur part de plaisir |
| yw45 | le 13/12/2006 à 14:11 Bonne nouvelle ! Et bienvenue ! Rassure-toi ! Tu n'as pas fini d'en entendre, des bruits suspects ! Mais plus on aime ... et plus on est à l'écoute, c'est bien connu ! |
| Sloop | le 13/12/2006 à 14:31 Dixit jj911BRAVO Et euh??? Non!, la plus belle c'est la mienne. Au fait Westy, bienvenu et felicitations. Ton message est tou mignon, c'est beau un homme amoureux. A+ Sloop |
| poulpi | le 13/12/2006 à 14:36 Dixit westy64 Oui, oui c'est normal Jean! Même que sur les autres voitures, tu l'entends devant le bruit de roulement. Ouvre le capot arrière tu comprendras... Bienvenue à toi, François. |
| Erico59 | le 13/12/2006 à 15:12 Bravo !Félicitations Moi il me reste encore à attendre 23 jours.... Mais ça se rapproche :) |
| Phill75 | le 13/12/2006 à 15:23 Bravo Westy! Et beaucoup de plaisir!!Tu es d'où dans le 64? PS pour Erico: patience, patience, ça vient!! |
| Mm | le 13/12/2006 à 15:33 Ahhhhhhh Bon !? Un targa ? Quelle drôle d'idée ? Bienvenue ! Mm Message édité le 13/12/2006 |
| fanof911 | le 13/12/2006 à 15:43 Super !!Bienvenu au club et maintenant VRAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUMMMM Fanof |
| j-c | le 13/12/2006 à 15:43 Félicitations Westy64 pour ta titine, c'est vraiment génial et j'ai hâte de pouvoir en dire autant, purée! |
| westy64 | le 13/12/2006 à 16:15 merci, merci.c'est trop d'honneur que vous me faites... j'ai quelques questions, mais avant, moteur de recherche... au programme: serrage roulement avant gauche vérif plaquettes de frein avant nettoyage des optiques de phares (merci les articles) réglage parechocs avant changement des joints du Targa recherche du compresseur vérif des ventilos (où, fonctionnement ?) c'est tout pour ce jour. et dès que je peux, photos! et avatar a bientôt Jean |
| gege targa | le 13/12/2006 à 18:49 Bienvenue a bord !!! Juste un petit conseil, reste cool vis a vis des attaques concernant le Targa !!! Ce sont tous des jaloux !!!! |
Sujet archivé.