[HS] Schumi revient!!! (je ne peux citer à partir de l'ancien sujet)

Héhé....

Mon cher JPC, je sens l'odeur de la bière qui approche...

Il n'aura fallu qu'une vingtaine de tours à Schumi pour faire 1/10 de mieux que Rosberg et quelques autres tours de plus pour lui coller 6/10....
Je sais, ce ne sont que les premiers essais mais le Kaiser n'avait pas roulé depuis 3 ans
Je sens qu'il va être bien dans le coup et qu'on va se régaler...

Pour ceux qui n'avaient pas suivi, notre pari est ici: (clic)

PS: impossible de citer à partit de ce sujet, d'où un nouveau post, un peu inutile. Avez-vous le même problème?
le 02/02/2010 à 00:14
Normal, il est archivé !
le 02/02/2010 à 06:01
RaaaaAAAAAAAHHHHH , vivement le mois de Mars.

Moi j'attends de juger sur pied.
le 02/02/2010 à 07:12
Ca fait trente ans que je regarde la F1 et je crois que je n'ai jamais été aussi impatient...
le 02/02/2010 à 07:27
Enfin , il va se repasser quelque chose en F 1

Ca fait deux saisons que je ne m'y intéressais plus
le 02/02/2010 à 07:59
A sa place je crois que je me serrais contenter de mes tours de Kart à la Sarrée (au dessus de Grasse) . Il y est souvent .

Avec les roro qu'il a dans les banques Monegasques et autres , il peut vivre quelques paires d'années tranquille , je souhaite vivement pour lui , sans vouloir porter la guigne , que ce ne soit pas des années de trop.

.
le 02/02/2010 à 08:19
Mon cher Phill 75 Lafontaine a dit : "en toutes choses il faut attendre la fin"
le 02/02/2010 à 08:27
Eh! bien moi je l'aime bien,çà me dérange pas qu'il revienne,je vais peut être me remettre à regarder les GP,qui sur la fin était devenus lassant
le 02/02/2010 à 08:34
Dixit Bernard71Eh! bien moi je l'aime bien,çà me dérange pas qu'il revienne,je vais peut être me remettre à regarder les GP,qui sur la fin était devenus lassant

Je n'ai JAMAIS trouvé un GP lassant : les meilleures pilotes au volant des meilleures autos, je pourrais les regarder tourner en rond des heures !
Cette saison effectivement devrait être passionnante et pas qu'a cause de Schumi !
le 02/02/2010 à 08:48
Dixit JPC
Dixit Bernard71Eh! bien moi je l'aime bien,çà me dérange pas qu'il revienne,je vais peut être me remettre à regarder les GP,qui sur la fin était devenus lassant

Je n'ai JAMAIS trouvé un GP lassant : les meilleures pilotes au volant des meilleures autos, je pourrais les regarder tourner en rond des heures !
Cette saison effectivement devrait être passionnante et pas qu'a cause de Schumi !

LA je vais te donner toujours RAISON,mais chacun sont point de vue et moi je pense que si,le retour de Schumi augmentera l'indice d'écoute On verra comme tu disait tout à l'heure(ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir attraper )
Maintenant il y a le goût et les couleurs les Pilotes ont les aiment ou on les aime pas,certain çà passe,certain indigeste
le 02/02/2010 à 09:41
Suis content de cette nouvelle, j'aime bien Schumi
Par contre sera-t-il capable de tenir un GP dans sa longueur ? Et une saison ?
Bon en tout cas, ça donne envie de regarder. J'espère que pour son retour il a demander des droits sur la rediffusion des GP car beaucoup vont se mettre devant leur télé rien que pour le voir : gagner ou se viander.
le 02/02/2010 à 11:05
Quelle date le premier GP ?
le 02/02/2010 à 11:12
je suis comme un gamin en plus je crois que c'est nous qui allons lui livrer sa prochaine mercedes a lausanne

evian
le 02/02/2010 à 11:13
grand prix de Bahrein 2010
le 14 mars 2010
le 02/02/2010 à 11:16
Dixit philippeQuelle date le premier GP ?

pourquoi tu veux t'inscrire ? T'es libre ce jour là ? Moi je peux pas y'a la communion du fils de la soeur de mon beau-frère...
le 02/02/2010 à 11:32
Dixit JPC

Ah !! Encore un sujet ou nous ne sommes (presque) pas d'accord JPC et moi. Nous sommes tout les deux de "vieux" afficionados de la F1. Mon premier GP remonte tout de meme a 1967 (Monaco) et je n'en ai pas rate un jusqu'a l'aube des annees 2000. Mais franchement un GP avec trois arrets au stand, un pilote 5eme a mi-course et qui gagne sans avoir double personne ou des F1 qui tournent entre des blocs de beton surmontes de 3 metres de grillage dans des parkings ou de sous sol de grandes surfaces, parfois meme de nuit , Bin ....... Beurk.
Je sais, ca a commence a Long beach il y a longtemps, mais deja la ... les parkings c'etait chi****.
Je sais aussi que de dire "C'etait mieux avant" c'est ringard et fait "vieux con", mais ne pas le reconnaitre parfois maintenant est (peut-etre ) une facon de vouloir coller a son temps pas toujours tres objective.
PS) Il n'en reste pas moins vrais :
- Que sur le plan technique, une F1 est ce qui se fait de plus performant et enrhume tout ce qui roule sur terre.
- Que les pilotes qui les mènent sont de virtuoses qui evoluent dans un monde qui n'est pas le notre, et ont droit a ce titre a toute mon admiration.
- Qu'il y a des choses qui ont progressées dans le bon sens. Au niveau de la securite entre autre.
- Que le retour de Schumi va mettre un peu de sel sur tout ca.
- Que JPC a souvent raison !!! .... Mais, pas la !!!
le 02/02/2010 à 11:52
Ben j'ai ENDCORE raison piuisque je suis d'accord à 1000% sur les 4 points que tu evoques sur les autos, les pilotes, la securité et Schumi !
Mais entre nous en regardant TOUS les GP y compris certains pas passionnants, passionnants, je n'ai pas l'impression d'être plus con que ceux qui vont se cailler les miches au stade pour voir Sochaux/Boulogne ou pire le PSG contre n'importe qui
le 02/02/2010 à 11:54
Encore TOTALEMENT d'accord avec Toi !!!!
le 02/02/2010 à 12:00
Ah Schumi
je pense qui va quand meme en surprendre quelques uns
la Merco a l'air pas mal,( a voir en course sur la saison)
lui, ben quasiment pas remonter dans une F1 depuis 3 ans et surtout pas reconduit de F1 dans cette configuration(pneus slicks, les appuis aero qui ont radicalement changer depuis 2 ans,etc...)il arrive (pepere en sortit de vacances) y colle deja 6/10 le premier jour a son coequipié, qui lui n'est habituellement pas manchot et a beaucoup plus d'experiences que lui de cette configuration de voiture, et avait encore les fesses dans un bacquet de F1 y a moins de 3 mois...
bon je vais m'arretez la je pourrais en parler pendant des heures
en tout cas si j'ai un conseil, ceux qui parie contre lui en croyant qu'il n'a plus de jus.... ca va leur couter cheres
le 02/02/2010 à 12:05
Ah !! Si Chris Amon pouvait revenir !!!! Comment qu'il les alignerait tous !!!!!

Non !!! JP, pas sur la tete !!!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.