| Message : | |
|---|---|
| 1142D | le 03/02/2010 à 20:11 Salut,Bon, titine est "à poil", intérieur vidé intégralement... prête à livrer chez le chirurgien esthétique, sauf que.... Sauf que les énormes boulons des ceintures arrières (celles qui tiennes mla ceinture, pas la fixation) m'ont (trop) résisté... résultat, ma clé FOCAM ripe sur les boulons maintenant... Pourtant ceux cdes ceintures avant et ceux des fixations de ceintures arrières sont partis tout seuls.... Alors petite question : comment pensez-vous qu'on peut s'y prendre maintenant pour les virer (souder une barre de ssus.... etc..)? En tout cas je confirme : à vouloir aller trop vite en surestimant un petit truc, on fait des conneries... Merci à vous! |
| phases | le 03/02/2010 à 20:19 essaie de te munir d'une grosse clé à griffe avec une rallonge ( tube ) sinon, lorsque un boulon à été trop serré, le filetage et le boulon ce sont étendu s... il faut donc, avant de le desserrer taper sur le boulon qui aura pour effet de le débloquer j'espère avoir été assez clair bon courage |
| thierry33 | le 03/02/2010 à 20:27 prend un cles a pipe 6 pans moi pariel avec une focam 12 pans j ai reussi avec la vanadium a la c.. en 6 pans |
| targa13 | le 03/02/2010 à 20:33 et toujours un petit coup de w40, ton ami pour la vie |
| 911targa83 | le 04/02/2010 à 07:30 Dixit targa13et toujours un petit coup de w40, ton ami pour la vie + 1 avec entre deux pulvérisations un petit coup de décapeur thermique . |
| 1142D | le 04/02/2010 à 07:58 Merci les gars, vous êtes super!Je vais me munir d'une 6 pans et noyer tout ça dans du WD! |
| CHRIS16 | le 04/02/2010 à 09:21 Le décapeur thermique sur des ceintures de sécurité est à proscrire... dois-je expliquer pourquoi !Sinon effectivement dans le garage ou j'ai fait mon apprentissage, le vieux appelait ça des écrous dormeurs, un bon coup de darrac (gros marteau) pour les réveiller. |
| Porscheman | le 04/02/2010 à 11:59 [q=thierry33]prend un cles a pipe 6 pans moi pariel avec une focam 12 pans j ai reussi avec la vanadium a la c.. en 6 pans[/qc'est clair quand j'ai voulu devisser les miens, avec la 6 pans j'ai ripé plus d'une fois, aves la 12 ca y a etait direct,si je me souviens bien il doit y a voir un espece de frein filet dessus et vu l'epaisseur de la tete la prise n'est pas facile, sinon, test la cles a griffe, la pince eteau avec quelques chocs dessus pour debloquer,si ta tout demonter autour la barre souder dessus peut etre la solution, sinon la percer, mais la ca devient plus chiant... |
| scotland | le 04/02/2010 à 13:39 bonjour,suivant la place disponible: - clef a choc - clef a griffes -utiliser une douille un peu plus petite et l'emmancher a force. |
| BertoSpid | le 06/02/2010 à 19:44 et si tu as une clé à choc, ça peut aider, aussi |
| cdrik915 | le 06/02/2010 à 20:19 Oui , les filets sont souvent oxydés et ont besoin d'etre decollé par un choc. Il est trop fort ce Berto. |
Sujet archivé.