Joint de pare-brise arrière

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà remplacé un joint de pare-brise arrière? comment faire passer les fils avec les connections du dégivrage.

D'avance merci

Vincent
le 05/02/2010 à 11:02
pou lallaalal un truc de dingue a afire par carrossier qui fait que de l'ancienne
le 05/02/2010 à 13:08
Bonjour
La mienne de voiture etait toute démontée pour la peinture (voir mon blog). Je pensais monter les vitres moi meme. He ben non Demain il y a deux gars qui travaillent dans le domaine qui viendra le faire. Pas facile malgre les belles photos et explications du site. Bon courage Je vous tiens au courant comment ils vont faire demain pour les fils quoique moi je les ai carrement suprimés
Message édité le 05/02/2010
le 05/02/2010 à 20:43
Bonjour ,
Un bon nettoyage du joint , tu passes un fil électrique dans la gorge du joint en le terminant par le haut , ce qui veut dire que quand tu placeras le pare-brise il faudra bien le pousser à l'extérieur et ce des deux côtés du bas vers le haut , ensuite la personne qui se trouve à l'intérieur de la voiture dirige les opérations et demande de bien pousser à l'endroit où tu progresses avec le fil , il permet de lever la lèvre du joint et lui permet de bien se placer .
Attention ne pas hésiter de mettre de la vaseline en abondance ça rentre tout seul Visite mon blog ,pour ce qui est des connections de dégivrage , il faut bien faire attention le fil étant placé dessus j'ai placé un petit mot sur la procédure de remontage , bonne visite de mon blog pas mal de choses interressantes salutations Dan
le 06/02/2010 à 11:29
C'est délicat mais cela se fait comme le decrit dan-996 avec de la patience.
Bonne bricole.
le 06/02/2010 à 13:39
Dixit dan-996 Visite mon blog ,pour ce qui est des connections de dégivrage , il faut bien faire attention le fil étant placé dessus j'ai placé un petit mot sur la procédure de remontage , bonne visite de mon blog pas mal de choses interressantes salutations Dan

Bonjour Dan , pas vu quoique que ce soit sur le sujet du joint de la lunette arrière, je suis fortement intéressé aussi par le sujet . Tu peux préciser stp

Merci
le 06/02/2010 à 13:54
Dixit philbart
Dixit dan-996 Visite mon blog ,pour ce qui est des connections de dégivrage , il faut bien faire attention le fil étant placé dessus j'ai placé un petit mot sur la procédure de remontage , bonne visite de mon blog pas mal de choses interressantes salutations Dan

Bonjour Dan , pas vu quoique que ce soit sur le sujet du joint de la lunette arrière, je suis fortement intéressé aussi par le sujet . Tu peux préciser stp

Merci

+ 1 dan

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.