| Message : | |
|---|---|
| JPC | le 14/12/2006 à 10:48 ayant constaté que les humoristes de service faisaient un concours d'avatards n'ayant aucun rapport avec les porsche (ils ont bien raison, raz le bol des Porsche en photo..il y a deja le concours!!) j'ai changé le mien : c'est en 1966 sur un circuit tracé sur une base aerienne de Dijon...c'est MON auto et l'idiot au volant c'est moi !! Même pas peur !Message édité le 14/12/2006 |
| Pascal 2N1 | le 14/12/2006 à 10:55 BonjourLa photo étant petite, je n'ai pas identifié l'Auto, peux tu me dire de quelle auto il s'agit, est elle retombée sur ses roues, était-ce fait volontairement, bref, si tu veux bien expliques un peu Merci |
| gege targa | le 14/12/2006 à 11:25 Pourquoi tu dis ça JPC ????Sur le miens le rapport avec les Porsche est evident !!!! C'est la fameuse pompe a air que tout monde a viré sur les SC !!! Remarque bien que je les comprends, c'est un peu encombrant !! Et en plus pas tres efficace !! |
| JPC | le 14/12/2006 à 13:11 L'auto : Ford Cortina ( pas Lotus malheureusement )La suite : retombée sur les 4 roues. Exprès?? Suis pas maso moi : mauvais amorto et excès d'optimisme à l'entrée du virage. Qu'est ce qu'on se marrait à cette epoque... Si j'ai mis cette photo c'est aussi pour rendre un modeste hommage à un grand dirigeant du sport auto, un pote en plus qui a disparu il y a 15 jours et qui des 1965 obtenait l'autorisation de l'armée de l'air pour tracer sur les pistes de la base (operationnelle, Mirage 4 equipés nuclèaire et tout le toutim) de Longvic et y organiser des vraies courses et aussi permettre aux petits jeunes de s'y defouler avec leur ...Cortina par exemple ! . C'est aussi lui qui a crée le circuit de Prenois .Salut François Chambelland |
| gege targa | le 14/12/2006 à 15:14 Salut et respect Mt Chambelland !! |
| kabongo | le 14/12/2006 à 15:21 je croyait que l'on parlait du dessin animé |
| Calou 51 | le 14/12/2006 à 15:43 ..!!OOuais !!! Un "Avatar" ...vraiment renversant !!Sans aucune explication de ta part JPC ... j'aurais pensé qu'il y a quelques années(pas mal d'annnnnnées, je crois ), que tu te produisais de ville en ville durant les étés ... dans un numéro de cascadeur !! !!!Mais !! Il n'en est rien ...! alors, c'est encore plus fort - - - Plus sérieusement ... c'est aussi une belle façon de rendre hommage, à certains Hommes qui ont su organiser et créer des infrastructures, pour que les Sports Mécaniques existent à part entière... et lutter contre certains "bons esprits" qui ont souhaités longuement et qui souhaiteraient encore les marginaliser..!! Merci à CE MONSIEUR ..! |
| MC_911 | le 14/12/2006 à 17:15 aucun rapport ?!? |
| PP911 | le 15/12/2006 à 01:28 Hommage et Respect pour Francois Chambelland qui a fait enormement pour le sport auto en Bourgogne et au-delà. |
Sujet archivé.