| Message : | |
|---|---|
| gege targa | le 05/02/2010 à 22:54 Il y a une eternite que je n'avais pas fait tourner Titine.Cette aprem, j'ouvre en grand les portes du garage. Je rebranche la batterie. Je m'installe dans le Targa. Je glisse la clef de contact dans la fente qui va bien. Je tourne un peu a droite. Tout s'allume bien comme il faut. Les aiguilles la ou il faut. Je tourne encore un peu a droite et ................ VRAOUMMMMMMMM. RONNNNRONNNNNRONNNNRONNNNNN ...... COMME UNE MONTRE !!!! Cette auto est une merveille !! Je me dis que c'etait drolement bien quand je pouvais aller faire une balades en recitant des ballades (Ca, c'est pour les accros a l'orthographe !!! Si, si, il y en a !!! ), tranquillement l'esprit leger, le coeur pur, sans angoisse et sans stress.Je l'ai laisse tourner un petit moment, j'ai passe la premiere, je suis alle jusqu'au portail (environ 5 metres) et je l'ai remise a sa place, j'ai coupe le contact, je suis redescendu, j'ai coupe la batterie et voila !!! C'est ti pas beau ca ??? Une belle balade au soleil !!! |
| phases | le 05/02/2010 à 22:58 euh oui gégé, ça à l'air bien, mais j'ai une petite question : qu'est-ce qui t'empêche d'aller plus loin que ton portail ?tu aurais pu aller jusqu'au portail du voisin |
| gege targa | le 05/02/2010 à 23:01 Dixit phaseseuh oui gégé, ça à l'air bien, mais j'ai une petite question : qu'est-ce qui t'empêche d'aller plus loin que ton portail ? Tu a raison !! Peut-etre meme, si je me sens aventurier et un peu joueur (style roulette Russe), que je pourrais aller jusqu'a la sortie du square !! Allez !!! Si je suis en forme demain, je tente !!!!! Merci, phase pour tes encouragements !! |
| phases | le 05/02/2010 à 23:05 de rien, c'est un plaisir |
| speedster 31 | le 05/02/2010 à 23:07 Salut gégé targa, et oui tu pourrais faire quelques mètres de plus..mais au fait, as-tu fais la révision des 500 mètres ? bah j'déconne ! amitiés |
| yw45 | le 06/02/2010 à 00:53 Il a bien raison, notre GG de ne pas dépasser le portail ! Hier, je suis passé dans sa campagne, et bien, devinez quoi ?Tous les bleus du département sont cachés autour de chez lui avec des jumelles, et ils le guettent sans relâche ! |
| Kermit | le 06/02/2010 à 08:46 Dixit phaseseuh oui gégé, ça à l'air bien, mais j'ai une petite question : qu'est-ce qui t'empêche d'aller plus loin que ton portail ? Il n'a pas les clés pour sortir! |
| gilllou | le 06/02/2010 à 08:49 Mais si il a les clés , d'ailleurs elles lui servent à rien puisque pour entrer ou sortir ....... il faut démonter le portail !!! C'est pas des conneries !!!! |
| davidguzzi | le 06/02/2010 à 09:26 Sacré Gégé !!!! |
| PsychoPat31 | le 06/02/2010 à 09:29 Y'a des fois ,je comprends pas tout mais bon,c'est du Gégé |
| gege targa | le 06/02/2010 à 09:38 Dixit gilllouMais si il a les clés , d'ailleurs elles lui servent à rien puisque pour entrer ou sortir ....... il faut démonter le portail !!! Il est c** ce Gillou !! C'est meme pas vrais !! Je peux sortir la 3L2 sans demonter le portail !! C'est pour sortir la SC qu'il faut le faire !! |
| gege targa | le 06/02/2010 à 09:39 N'empeche, vous pouvez rigoler, mais mon auto (Si elle ne roule pas) elle tourne comme une horloge ! |
| Kermit | le 06/02/2010 à 09:40 Dixit gilllouMais si il a les clés , d'ailleurs elles lui servent à rien puisque pour entrer ou sortir ....... il faut démonter le portail !!! Encore un qui met tout son fric dans la bagnole! |
| ablicot | le 06/02/2010 à 09:42 sacré Gégé plus d'un mois que Pomponette n'a pas fait un mètre |
| phases | le 06/02/2010 à 10:10 Dixit ablicotsacré Gégé Moi je propose que vous fassiez un concours |
| tataneur | le 06/02/2010 à 10:50 dire que je plains...vu ton rythme gégé, je pense faire plud de bornes ur toi dans les 3 prochains mois Dixit phasesDixit ablicotsacré Gégé pas la peine, je connais le gagnant, mon ancien coupé!!!! |
| gege targa | le 06/02/2010 à 11:17 Bon, C'est pas tout ca, mais moi, je descends a Grenoble ..... en train !! 300 Km/h sans craindre les pro du racket. Bin, oui, c'est ca rentrer dans le moule. Avec un chausse-pied, d'accord, mais rentrer dans le moule tout de meme. S'il y a des Grenoblois qui n'ont rien de mieux a faire que de prendre un petit cafe en terrasse, (il fait toujours beau a Grenoble), ils me le disent. |
| hugues911T | le 06/02/2010 à 11:28 Dixit gege targaN'empeche, vous pouvez rigoler, mais mon auto (Si elle ne roule pas) elle tourne comme une horloge ! Achete toi une horloge, c'est moins cher à l'entrtien. |
| gégé16 | le 06/02/2010 à 11:31 Dixit gege targaN'empeche, vous pouvez rigoler, mais mon auto (Si elle ne roule pas) elle tourne comme une horloge ! La mienne donne l'heure aussi, mais en plus elle tourne comme un flat 6 et elle roule... |
| alex SC | le 06/02/2010 à 12:47 whaou t'as pris des risques !!!! Un peu plus et tu passais la 2ème !!! |
Sujet archivé.