Elle est partie

Je l’ai suivie des yeux jusqu’au coin de la rue, je l’ai entendue s’éloigner et puis plus rien . . .
On a beau avoir décidé de la vente, cela fait quand même un sacré vide dans le garage et dans le cœur . Seule consolation, son nouveau papa est Porschiste confirmé et saura l’entretenir et l’aimer comme il se doit . Je lui ai donné une carte du site et il devrait je pense venir rejoindre la communauté .
Lorsque j’ai découvert ce site il y a plus de 7 ans, je ne pensais pas franchir le pas . J’avais bien entendu ce désir enfoui de posséder une 911 un jour, mais cela tenait plutôt du rêve . Et puis la lecture de tout savoir et du guide d’achat m’ont décidé à me mettre en recherche moi aussi et voila comment le virus né . Pas un jour sans que je vienne sur ce site pour vous lire et prendre des conseils . Je pense que même sans 911, je viendrai encore longtemps hanter le forum et à l’occasion poster peut-être .
Ce post surtout pour remercier, et je ne le ferai jamais assez, Doudi sans qui je n’aurais certainement jamais franchi le pas . Et puis aussi les gens de l’ombre, qui oeuvrent sans compter pour le bien de tous, Pascaline, Yves, Gillou et tous les autres . Oui un grand merci pour votre dévouement .
Et pour finir, comme l’aurait dit le plus célèbre targaïste du site
Bonne route à tous et... Roulez cool !

le 06/02/2010 à 12:02
Je compatis.... mais peut-être une autre un de ces jours... non ?

Bon courage...
le 06/02/2010 à 12:15
C'est sûr que ça doit faire quelque chose de la voir partir!
Je ne ne me suis jamais posé la question pour mon compte personnel, car maintenant qu'elle est là, je n'ai pas l'intention de la laisser repartir, mais on ne sait pas ce que la vie nous réserve, et s'il fallait s'en séparer un jour (pour un cas de force majeure), je crois bien que j'aurais un sacré blues!
le 06/02/2010 à 12:22
Je comprend tous à fait ayant eu la même expérience il y à ...10 mois déja !!!

On arrive à oublié , mais ce qui reste c'est cette géniale aventure d'avoir été en contact avec ces formidables voitures .

Ce qui est sur , c'est que , un jour j'en aurais à nouveau une
le 06/02/2010 à 12:56
Dixit noir matJe compatis.... mais peut-être une autre un de ces jours... non ?

Bon courage...

+1 ... si cela doit m'arriver un jour
le 06/02/2010 à 13:05
+1 en attendant continue à faire grandir ce site, ta passion et si tu n'en peux plus, y aura bien un doudiste compatissant pour te laisser t'asseoir dans sa titine et faire vroum vroum les yeux pleins de larmes
en attendant des jours meilleurs, avec ton propre targa
le 06/02/2010 à 13:08
Je te souhaite juste de pouvoir appliquer le "une de perdue,dix de retrouvées"....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.