| Message : | |
|---|---|
| yw45 | le 14/12/2006 à 13:07 Ben alors, comment tu vas faire ?! Les 356 en Wallonie et la 911 en Flandres ? T'es vraiment mal barré ! Ptê't qu'on va réquisitionner les Porsche ? |
| Sloop | le 14/12/2006 à 13:11 Dixit yw45Ptê't qu'on va réquisitionner les Porsche ? Qu'ils touchent pas a nos bebes, sinon on prend les armes. |
| zzar | le 14/12/2006 à 13:56 qu'il vienne sur BXL, là, au moins, on restera indépendant |
| gege targa | le 14/12/2006 à 15:13 J'ai du rater un episode !!! Je ne comprend pas :!C'est quoi cette histoire de Flandres et de Wallonie ?????? Gégé (Largué !!) |
| kabongo | le 14/12/2006 à 15:19 pas grave gg hier soir sur la chaine publique ils ont interrompu les programmes vers 20h20 pour annoncer que la flandre (partie du pays on on comprend pas tout ce que tu dis ) déclarait son indépendence ......d'ou le roi en exil etc etc ... et 20 minutes plus tard ils ont seulement indiqué qu'il s'agissait d'une fiction le but étant de faire bouger certaines personnes et ce fut fait en attendant y zont foutu un programme en l'air donc moi j'ai zappé ......et j'y ai pas perdu au change n'est ce pas Poulpi |
| MARC33 | le 14/12/2006 à 15:26 A les belges racontant des histoies belges.... toute une histoire |
| gege targa | le 14/12/2006 à 16:00 Ah !!! Okéééééé !!!!Il fallait avoir vu la TV !! Comme la mienne ne sert plus QUE pour les GP motos !! Je n'etais pas au courant !! Excusez moi !! Remarque, je trouve que c'est une idée rigolote !! Imagine que chez nous, tout a coup ils coupent les programme pour nous annoncer que Sarko fait viré tout les radars et reafecte les effectifs de la gendarmerie hors du bord des routes !! ET qu'il ne se presente plus !!! Mais en France on a pas assez d'humour pour ça !! |
| MARC33 | le 14/12/2006 à 16:13 Mais où sont les Desproges, les Coluches..... tout fout le camps chez nous |
| kabongo | le 14/12/2006 à 16:20 ben moi ca me fait penser à un certain orson welles avec des ptitnhomverts |
| Calou 51 | le 14/12/2006 à 16:28 Dixit kabongoben moi ca me fait penser à un certain orson welles avec des ptitnhomverts ..!!A l'opposé, que eux ... les ptithomverts !! Ils existent !!! Alors, qu'un Roi belge en exil ... ça frôle la fiction !! !! |
| zzar | le 14/12/2006 à 18:02 Dixit Calou 51 que du contraire, c'est arrivé dans le passé... perso, je trouve l'idée de l'émission pas mal du tout ! je ne l'ai pas vue (je bossais ) mais les réactions qu'elle provoque sont bien. au moins, ça fera bouger le c*l de la majorité du peuple qui laisse les politicos faire ce qu'ils veulent !!! |
| GILGAMESH | le 14/12/2006 à 18:11 vu d'ici, sud de la France, je dis "chapeau" D'autant plus que lorsqu'on sait que la RTBF est une télévision d' Etat, il y a quelques personnes au sein de cette entreprise qui ont pris de fameux risques.; ce ne serait pas étonnant que l'un ou l"autre premier ou dernier ministre n'approuve pas l'idée, pas plus que la famille royale.. et se fassent virer. Il n'y a pas qu'en France que les politiques n'ont pas le sens de l'humour...Tiens, et notre prince charmant, pas le "Phile" mais Laurent.. à part rouler en ferrari noire et en Subaru Impreza ( et en 2CV sponsorisée par les biscuits " Petit Prince au 24H 2CV de Francorchamps), il n'a pas une 911 lui ? |
| GILGAMESH | le 14/12/2006 à 18:12 Alors, qu'un Roi belge en exil ... ça frôle la fiction !! !![/q]je me permet de modifier: Alors, qu'un Roi belge en exil... çà frôle la FRICTION !!! |
| poulpi | le 14/12/2006 à 18:12 C'est vrai que t'as perdu au change Kabong'! Moi je trouve Jean-Claude Defossé (présentateur) trop fort. Auparavant, il présentait l'émission des travaux inutiles: En gros, il nous montrait ou partait notre argent dans des énormes constructions sans utilité. |
| kabongo | le 14/12/2006 à 19:51 j'aime bien ton avatar ca te ressemble bien en tous cas ce soir les journaux ne parlent que de cela que l'on soit pour ou contre ça à le mérite de faire bouger les gens......moi j'ai adoré Message édité le 14/12/2006 |
| jm 3.2 | le 14/12/2006 à 23:09 moi j'ai pas vu, j'en ai entendu parler à la radio;le problème c'est qu'en Belgique il y a plein de vilains pas beaux qui veulent vraiment faire secession! pôvre monde ! |
| CERE46 | le 15/12/2006 à 10:40 Je serais assez pour une cessesion en france entre les porsches et les caisses On se garde les départementales libres rien que pour nous et on laisse tout le reste aux autres Bon je dois être mal réveillé je vais finir ma nuit |
Sujet archivé.