C2 en italie

Bonjour à tous!

Certains ici savent deja que je suis à la recherche d'une 3.2 ou alors d'une 964 C2 et justement, j'ai trouvé cette annonce en provenance d'Italie. Voici le lien:
(clic)

Je vais ici appel aux membres habitant ce pays s'il y aurait l'un de vous pouvant me servir d'intermediaire pour avoir plus d'infos sur cette auto ou même aller la voir si vous n'etiez pas loin de son lieu (entre Modena et Bologne)

Ouais je sais que je ne fais pas dans la simplicité mais bon, je cherche!
le 14/12/2006 à 14:13
Je n'habite pas en italie mais voilà la traduction de certains points si tu le souhaites :
ABS, Airbag, Airbag passager, leve vitre électrique, Antivol, Autoradio, Cerchi in lega (je pense que ça veut dire enceinte en alliage, Fermeture centralisée, Clim, Antibrouillards, Immobilisateur électronique (késako que cette bestiole), Intérieur en cuir, Lecteur CD, réglage électrique des sieges, Lettore CD, Regolazione elettrica sedili, direction assistée, Usato garantito (je suppose que ça veut dire kilométrage garanti)

Ulteriori informazioni

tutta taglandata porsche (ça je sais pas ce que ça veut dire), cliamt, telephone, radio cd blakpunt, pneus dunlop 90%, provient d'un amateur, Garantie 12 mois moteur et embrayage

Si tu as des questions précises, n'hésites pas à me le dire, je peux les appeler (je parlotte un peu italien).
Le plus simple c'est que tu me les écrives comme ça je peux traduire.
Pronto ?
le 14/12/2006 à 14:23
Aaaaaahhhhh quelle horreur, une 964, avec la direction assistée, l'ABS et plein d'autres trucs qui tombent en panne.

Bon d'accord, je connais la sortie.
le 14/12/2006 à 14:27
Dixit Erico59tutta taglandata porsche (ça je sais pas ce que ça veut dire)

..!!
Certainement : tout le carnet Porsche daté !!
le 14/12/2006 à 14:36
Dixit Calou 51
Dixit Erico59tutta taglandata porsche (ça je sais pas ce que ça veut dire)

..!!
Certainement : tout le carnet Porsche daté !!

Tu dis ça parce que tu as vu le carnet tamponné et daté en photo hein ? Pfff, j'aurais du le savoir.. ceci dit, je vais quand même appeler pour prendre quelques renseignements
le 14/12/2006 à 14:47
Dixit Erico59Tu dis ça parce que tu as vu le carnet tamponné et daté en photo hein ? Pfff, j'aurais du le savoir..

!!!
Non..!
Mais là où je bosse... y'a quelques dicos de traduc.
ça aide pas mal.. !!
le 14/12/2006 à 14:47
Salut J-C

Ne pas oublier que pour un achat en italie, une voiture chez eux c'est comme une maison donc tu as un acte de propriété....le changement de propriété se fait sans problème via un notaire en italie par exemple....mais ca coute bonbon : exemple de prix : 230 € pour une Fiat 500 de 68....alors pour un 6 cylindres....renseigne toi avant quand même.....

Ciao et buona fortuna con questa macchina

Marco di Bordeaux
le 14/12/2006 à 14:58
Dixit MARC33Salut J-C

Ciao et buona fortuna con questa macchina

Marco di Bordeaux

Ben dis donc... l'aéroport en Allemagne et en plus tu parles italien ? Un vrai globe trotter... dommage qu'on ne puisse pas faire tous les voyages pro en voiture... je me verrais bien ne me déplacer qu'en porsche moi !!!
le 14/12/2006 à 15:25
salut Eric

Welcome on Board my friend....et je te raconte pas les voitures de loc que j'ai vu à l'aéroport......y a du pognon ici, c'est moi qui te le dit...

Bref j'attend mon avion pour Lyon à 6h pour ensuite repartir sur bordeaux.....mais bon fin de semaine prochaine c'est les congés

C'est qui qui compte les jours en ce moment ????
le 14/12/2006 à 15:42
Dixit MARC33salut Eric

Welcome on Board my friend....et je te raconte pas les voitures de loc que j'ai vu à l'aéroport......y a du pognon ici, c'est moi qui te le dit...

Bref j'attend mon avion pour Lyon à 6h pour ensuite repartir sur bordeaux.....mais bon fin de semaine prochaine c'est les congés

C'est qui qui compte les jours en ce moment ????

Mais non je compte pas les jours.. je compte les heures (normalement dans 528 heures, je serais en face de MA titine à moi... vi vi)
528 heures, c'est jouable.. si j'enlève 8 heures de sommeil par jour.. bon on va dire plutot 6 heures de sommeil par jour, il nous reste, il nous reste humm je pose 3 je retiens 1... euhh beaucoup d'heures mais c'est pas insurmontable. ouaich !
le 14/12/2006 à 15:47
Dixit Erico59
Si tu as des questions précises, n'hésites pas à me le dire, je peux les appeler (je parlotte un peu italien).
Pronto ?

Si tu penses pouvoir t'en sortir avec eux, je veux bien Eric, ca me rendrait même un grand service

Comme cela a été dit auparavant par Marc33, que je remercie au passage d'ailleurs, outre des infos sur la voiture, il serait vraiment bien de savoir combien ils prennent pour le transfere de propriété, et si c'est le garage qui s'en occupe!

Je peux te téléphoner avant...si on peut te déranger pendant le taf
Message édité le 14/12/2006
le 14/12/2006 à 15:57
Dixit j-c
Dixit Erico59
Pronto ?

Si tu penses pouvoir t'en sortir avec eux, je veux bien Eric, ca me rendrait même un grand service

Comme cela a été dit auparavant par Marc33, que je remercie au passage d'ailleurs, outre des infos sur la voiture, il serait vraiment bien de savoir combien ils prennent pour le transfere de propriété, et si c'est le garage qui s'en occupe!

Je peux te téléphoner avant...si on peut te déranger pendant le taf
Message édité le 14/12/2006

Ben c'est délicat aujourd'hui, suis pas super dispo au téléphone. Si tu veux, tu peux m'envoyer tes questions par mail et on s'appelle pour en parler ce soir(vers 18h30 / 19h00)
le 14/12/2006 à 16:04
Salut J-C

C'est dommage, j'y passe en Fevrier, c'est sur ma route....mais bon tu vas pas attendre tout ce temps...

Par contre j'ai appelé le garrage....

10 personnes l'ont deja appelé depuis hier. Il me dit que le passagio coute 500 euros (a ta charge). Elle est belle, fournie avec le livret d'entretien (tout fait chez Porsche) mais il n'a pas les factures.

Il m'a aussi dit qu'a ce prix et dans l'etat ou elle est, elle allait partir tres vite....

A+

MARC
le 14/12/2006 à 16:10
Ah oui J-C j'oubliais.....il ne parle que l'italien..... (pas anglais et pas francais)

A+

MARC
le 14/12/2006 à 16:40
Merci beaucoup Marc pour ton aide, c'est vraiment sympa ( en plus, on est dans le même coin, c'est cool)

Donc cette voiture "peut" être interessante mais d'après ce que tu m'as dit, je ne suis pas vraiment avancé puisque je ne parle pas la langue et que je ne me vois pas aller là-bas tout seul sans pouvoir jacter un miminum, c'est un peu gênant ca.

Merci egalement à toi Eric, je réflechis à ca.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.