| Message : | |
|---|---|
| fildemass | le 06/02/2010 à 19:24 ...En attendant une ouverture du compte-rendu, Doudi étant sans doute retenu à s'engouffrer les derniers Tiramisu Encore une fois, génial! La pluie y est pour quelque chose (pour moi en tous cas) car ce fut une journée pluvieuse on s'en doute. L'avantage du circuit sous l'eau c'est qu'on s'oblige à conduire finement, du bout des doigts de main comme de pieds, du coup on peaufine les trajectoires, les freinages, les remises de gaz, et en même temps, on ne fatigue pas la mécanique, pas trop d'usure des pneus, des freins, du châssis et du carburant! Toujours ça de gagné! Les équilibristes de talent eux, sont à la parade (hein lolo), certains autres jardinent allègrement, merci au 4x4 et son conducteur pour leur nombreux coups de main... Le repas était un grand moment, malgré quelques difficultés à épargner quelques miettes de nourriture pour me sustenter, face à la voracité de certain apprenti électricien de grand talent du 19ème ou à celle de kostaud, mon ami à la belle Fuschia...Et à l'annonce de la venue de Gillou le gourmand! Quel festin, bravo à notre ami belge et son assistante, ces pâtes étaient fabuleuses et l'idée géniale! En bref, super journée, des dizaines de tours de manège, un grand plaisir, encore une super organisation de notre superchef bien-aimé (ça s'écrit comme ça Doudi? )PC PS, merci au staff de déplacer ce texte là où bon lui semble... |
| Mm | le 06/02/2010 à 20:24 Alors là moi je suis d'accord ! je suis d'accord ! |
| maths | le 06/02/2010 à 20:26 moi aussi |
| bastos675 | le 06/02/2010 à 20:30 Pffffffff Je suis outré qu'on ose qualifier ainsi mon appétit de petit moineau Mr Fildemass La prochaine fois j'en reprendrais qu'une fois Merci à tous pour cette super et humide journée et encore bravo au staff et à nos amis belges pour l'organisation sans faille et ce bien sympathique repas |
| gege targa | le 06/02/2010 à 20:30 Oh !!! Les mecs, c'est ouvert !!!! |
| seth02 | |
| Téva | |
| JohanTarga31 | le 07/02/2010 à 10:40 Dixit TEVAPour le jardinage, on dirait du 6talf!!! je me trompe ou pas je crois pas que ce soit lui car il a modifié son PC arrière non (plus de butoirs ni de soufflets il me semble) ? |
| gilllou | |
| gilllou | le 07/02/2010 à 10:48 Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic). |
Sujet archivé.