Un petit coucou de Stutgart ou mon Tshirt fait fureur

Salut à tous

Un petit email de l'aeroport de Stuttgart avec mon joli Tshirt (merci qui ?) et je peux vous dire que tout le monde regarde !!!!!
En plus je suis avec un collegue qui vient de se faire pratiquement fouiller au controle securité et moi... ... un "Danke" (merci pour GG, GG pour Gégé..)... bientot plus de passeport pour aller en allemagne .... un simple Tshirt blanc avec le bon logo dessus....

Bonne journée à vous.

PS je suis en Tshirt parce qu'il fait chaud dans l'aéroport...pas parcequ'il fait 25° dehors
le 14/12/2006 à 19:19
Salut Marc
c'est Doudi qui t'as envoyé en Allemagne pour faire la promo du site ?
le 14/12/2006 à 19:30
Salut

Non non....juste une ballade qui vire au cauchemar....bon mais ca c'est le boulot...

Par contre sur le cul les Germains... Y ont pas ca chez eux
Et quelle fierté de l'avoir mis dans leur fief...meme si c'etait pas prévu...

Pour finir avec une petite anecdote : mon collegue repartait avec la Luft et moi Airfrance donc je lui dit viens avec moi au salon air france t'es mon invité....on s'est fait jeté car I'll n'avait pas le bon billet....il me dit viens avec moi au salon de la Luft, je lui repond qu'on va se faire jeter...ET NON la gentille dame allemande lui dit en teuton :normalement c'est pas possible mais I'll a un beau Tshirt (avec un clin d'oeil de sa part) et hop le tour est joué ...
Marc
le 14/12/2006 à 19:40
le 14/12/2006 à 21:13
Ben moi j'ai mis le T-shirt et on m'a servi des macarrons alors que je voulais des crevettes. Je suis pourtant sur de ne l'avoir pas mis a l'envers..
le 14/12/2006 à 22:39

Moi je verrai ce que ça donne début d'année prochaine en angleterre

Fanof
le 15/12/2006 à 00:11
'tain ! Je le mets pour aller valider mon bulletin à la prochaine cagnote d'Euromillion.

(Mais oui, Doudi, mais oui, on partagera. Euh... Si je te dis que j'ai gagné, évidemment !!! )
le 15/12/2006 à 00:26
Salut Dan.... si je met un peu de sous... tu partage ...

Bon ca y est je suis rentré finalement à la maison....mais dur dur Air France....comme d'hab.

Bonne nuit à tous

MARC
le 15/12/2006 à 00:36
Ok. Tu mets des sous, et en échange, tu me files ton Tee-Shirt. J'en connais une qui me le paiera à prix d'or. Que même plus besoin de la gagner, la cagnotte !!!
le 15/12/2006 à 08:53
Dixit MARC33mon Tshirt fait fureur

le 15/12/2006 à 09:34
Dan

Ne me dis pas que tu n'a pas de Tshirt.... le sésame des sésames
le 15/12/2006 à 15:43
Ben moi si, je peux dire que j'en ai pas...

A quand la prochaine série ?
Et pour Kat....a, une version longue pour faire pyjama ?
le 16/12/2006 à 16:47
Non, pour Kat, j'aurai celui de Marc. Ca devrait coller !

PS pour Marc. T'inquiète, le mien, je l'ai, et à part la photo, je m'en séparerai pas, même pour la cagnotte du loto !!! (Euh... Ouais, encore que ça peut dépendre du montant de la cagnotte, quand même. Parce que quitte en m'en faire faire un autre brodé d'or... )

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.