Attention à cette durite d'essence

Bonsoir les doudingues,

Hier en jettant un coup d'oeil sous le capot, une durite d'essence presentait des traces de coupure.

[img][/img]

En fait, j'ai recemment remplacé mon accumulateur de pression car titine avait du mal à demarrer à chaud et en le reconnectant, je n'ai pas fait attention qu'en position fermé, la charniere de coffre etait en contact et commencait à gentillement couper la durite.

[img][/img] [img][/img]

Je vous laisse imaginer la suite et vous transmet l'info pour verification.
A + et bonne route
le 07/02/2010 à 19:36
Oulala sur se coups tu as eu de la chance , comme quoi sa sert d'ouvrir le capot pour un controle visuel
le 07/02/2010 à 20:15
la mienne aussi était abimée, je m'en suis aperçu lorsque je les ai toutes changées en préventif
le 08/02/2010 à 17:55
voici un poste ou le preventif est mieux que le curatif
le 08/02/2010 à 19:11
salut,

sur mon sc de 83 je voudrais changer mes durites qui sont sur le kj, mais je ne les trouve pas chez la rose ou ailleur.
les durites sont à partir de l'année 84 chez la rose.
Ou peut on les trouver c'est durites?
merci
le 09/02/2010 à 11:23
bonjour ,j'ai du mal à demarrer à chaud egalement ,aurait tu une tof de cet accumulateur de pression ? et combien celà coute t'il en neuf ?,merci
Message édité le 09/02/2010
le 09/02/2010 à 14:40
Salut,
Je te redirige vers mon 1er post pour savoir si ton probleme vient de cet accu (Cylindre vert au fond sur la 1ere Photo).
(clic)
Sur ta voiture il est different je crois et moins cher, a voir sur le PET sinon le prix est de 150€HT chez la fleur.
A+
le 10/02/2010 à 15:39
Dixit CCPSalut,
Je te redirige vers mon 1er post pour savoir si ton probleme vient de cet accu (Cylindre vert au fond sur la 1ere Photo).
(clic)
Sur ta voiture il est different je crois et moins cher, a voir sur le PET sinon le prix est de 150€HT chez la fleur.
A+

merci

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.