odeur de brulé

Bonsoir a tous,apres remplacement du pot d'origine par une ligne inox mais avec échangeurs aussi j'ai deux problemes.Le premier comment remet t-on en place les durites qui alimentent les échangeurs avec l'air qui vient de la turbine moteur sachant qu'avant les trous sur les échangeurs débouchaient tout droit derriere et passait par un té et maintenant ils débouchent de cote...
Existe t il un montage special, ou faut il bricoler avec des durites plus longues et un té maison??
Mon deuxieme probleme et est ce que c'est lié ou pas?? comme je n'ai pas remis ces fameuses durites l'air qui arrive dans l'habitacle sent le cramé style circuit imprimé ou bakelite qui chauffe??? qq un a t-il une idée de genie peu etre a ce sujet...
Merci pour vos bonnes réponses
J'espere que le sujet n'as pas ete traité qqs pages en amont
le 07/02/2010 à 21:10
Bonsoir ,

Deja , une odeur de brulé avec un echappement neuf me semble normal si tout est bien monté evidemment.

Ensuite , si tu es passé en ssi , tu te retouves avec une durite d'air droite et une gauche a remonter au compartiment moteur , ou elles se branchent a la turbine par le biais des ecopes.

Pour passer dans le compartiment moteur , deux solutions :

- Soit tu decoupes a la scie cloche un trou de 63 mm dans chaque plaque ,
- Soit tu achetes les pieces dediées et predecoupées de chez Porsche.

Tu necessites aussi les ecopes d'air turbine gauche et droite.

Si j'ai bien compris ta question...........
Message édité le 07/02/2010
le 07/02/2010 à 22:27
un début ici...

Ca n'est qu'une proposition mais ça permet surtout de gagner de la place et des kilos dans le compartiment moteur
Message édité le 07/02/2010
le 08/02/2010 à 08:33
merci pour vos réponses je vais essayer de remonter ces conduites d'air et faire chauffer titine suffisament pour recréer cette odeur.a+
pierrot a raison pour sa sitation !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.