| Message : | |
|---|---|
| targa25 | le 08/02/2010 à 13:57 bonjourje voudrais vos avis sur le comportement d'une 3.2 1984, en montant les bilstein sports de turbo, le gain en tenue de route nuit-il au confort , mon utilisation est principalement, routes tortueuses, montagne et un peu d autoroute. merci |
| phases | le 08/02/2010 à 14:47 C'est exactement ce que j'ai monté, je les ai trouvés dur au début mais après une bonne géométrie tout est rentré dans l'ordre ... en fait c'est un excellent compromis |
| capten | le 08/02/2010 à 14:56 +1, excellent compromis, bon pour les petites routes, et encore valable sur circuit, tout en conservant un bon confort. Pour moi la meilleure solution.Attention, quand je les ai montés, la hauteur de caisse a augmenté de près de 5cm, donc géométrie à refaire obligatoirement. |
| phases | le 08/02/2010 à 15:09 Dixit capten+1, excellent compromis, bon pour les petites routes, et encore valable sur circuit, tout en conservant un bon confort. Pour moi la meilleure solution. géométrie et décrantage obligatoire si tu fais le décrantage, prévois de changer aussi les silent-block de bras arrière (clic) il en faut 4 car tu en montes 2 par bras Message édité le 08/02/2010 |
| ggatarga | le 08/02/2010 à 19:09 j'aimerai savoir ou se situent ces silent block car je pense qu'ils sont a l'origine d'un grincement de suspension alors que mes amortisseurs sont neuf!Quelqu'un aurait il par hasard une photo? Ne peut on pas endiguer ce bruit avec de la graisse? Merci de votre aide |
| Rv 930 | le 08/02/2010 à 19:11 j'ai 4 sport route c'est le bonheur !! |
| phases | le 08/02/2010 à 19:17 Dixit ggatargaj'aimerai savoir ou se situent ces silent block car je pense qu'ils sont a l'origine d'un grincement de suspension alors que mes amortisseurs sont neuf! J'ai pris des photos quand je l'ai fait ... le temps de retrouver |
| nouchon34 | le 08/02/2010 à 19:27 Pour moi quatre bilstein sport c est bien en toute circonstances sur targa 1984 avec barre anti rapp. sur ce style de vehicule on attend que ça secoue un peu SR |
| ggatarga | le 08/02/2010 à 19:28 Merci!!! des que tu les retrouve fais moi signe , suis preneur et du niveau de difficulté du changement de ces bagues aussi |
| phases | le 08/02/2010 à 23:07 Dixit ggatargaMerci!!! des que tu les retrouve fais moi signe , suis preneur et du niveau de difficulté du changement de ces bagues aussi (clic) Message édité le 08/02/2010 |
| Phill75 | le 09/02/2010 à 23:01 Où les as-tu achetés, ces fameux silent-blocks? Je croyais que Poil ne vendait que le bras complet? |
| phases | |
| hugo32 | le 13/02/2010 à 12:10 C'est la monte que j'ai sur la tititine (Bilstein Sport Route cartouche verte). Très bon compromis pour ton usage. OK avec phases : il faut baisser la voiture (donc décrantage à l'arrière) car ces amortisseurs remontent la caisse sensiblement.Outre un aspect visuel pas top, si tu gardes la hauteur de caisse inchangée tes amortisseurs n'auront aucune détente car en butée et la, niveau confort c'est argghh Précision importante car il existe des pros (et meme des reconnus) qui te montent les bilstein et qui ne te disent rien sur la hauteur de caisse. C'est le fruit de l'expérience |
| kgcoupe31 | le 13/02/2010 à 20:41 sur mon targa il ya des bilstein montés d'origine,avec un museau légèrement plus bas que les autres (encore d'origine,152000km )mais quel modele avec l'option ? en tout cas l'auto est parfaite ! mais sur un targa attention à ne pas metre des trop dur,surtout si elle est rabaissé! |
Sujet archivé.