Comment faire le changement huile de BV sur une 964?

Bonjour, j'ai une 964 de 190 000 KM qui roule tres bien et qui a été très bien entretenu mais je voudrais faire l'entretien moi même.
Je viens de faire ma vidange et changé les filtres à huile, essence, et air et j'aimerai savoir comment changer l'huile de BV et ou se trouve le reservoir car je dois dire que je ne sais pas comment faire et que mettre comme huile.
Si quelqu'un a des photos pour me montrer comment faire je lui en serait très reconnaissant.

Cordialement

Vanco
le 09/02/2010 à 06:02
Fait gaffe, hier soir Eveline dalhia (Fleur fannée de TF1)à annoncé une averse de cadenas pour aujourdhui.
le 09/02/2010 à 08:07
Dixit JAMES45Fait gaffe, hier soir Eveline dalhia (Fleur fannée de TF1)à annoncé une averse de cadenas pour aujourdhui.

Perso je la trouve très belle , je pense que si elle était dans ton lit , tu n'irais pas coucher dans la baignoire ( non je n'ai pas dit Targa)

Pour la vidange de la boite voir la procédure des G 50 je pense que c'est la même chose , à moins que je dise une énorme et monumentale Con!§§§!

.
le 09/02/2010 à 08:11
sur les 964 c'est une boite G50 donc operation idem que les 3.2
le cadenas arrive
le 09/02/2010 à 08:52
Nous sommes désolés , nous les intégristes du soufflets, les sectaires de la type G, les inconditionnels de toutes ces antiquités , on ne traite que des sujets techniques concernant ce type de modèle . C'est pas pour t'ennuyer , c'est pour garder l'identité propre à ce site !
Je te conseille d'essayer
ici
ou là

Maintenant si la boite est identique au type G tu peux utiliser le moteur de recherche en haut à droite pour trouver ton bonheur ... Je n'ai qu'un conseil à te donner , commence par dévisser le bouchon de remplissage avant de t'attaquer à celui d'en bas , ça t'éviteras de te retrouver avec une BV vide !
Bon courage
le 09/02/2010 à 08:53
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.