| Message : | |
|---|---|
| CERE46 | le 10/02/2010 à 14:04 (clic) |
| SCedric | le 10/02/2010 à 16:01 j ai ce modele, je suis assez decu , la qualité de l image est correcte mais le son est bien souvent décalé par rapport a l image et ce n est pas systematique en plus ... sur une video de mon auto que j ai faite aux ecuyers en novembre, sur 20 min enregistrées j ai reussi a en extraire a peu pres 6 minutes correctes que j ai mise en ligne (clic) j ai beau lire avec plusieurs lecteurs differents, telecharger les codecs videos recents,n rien n y fait .... en plus pas d ecran de controle sur la cam pour savoir ce qu on filme .... perso meme si ce n est pas cher je le deconseille ...vaut mieux mettre un peu plus dans un mini DV ou une cam numerique ... en premier prix on est autour des 200/250 € voila pour mon point de vue sur ce produit |
| Toby | le 10/02/2010 à 16:58 Perso je me suis fait offert pour Noël la GoPro Camera Hero (pas la HD) et c'est franchement mieux comme qualité je trouve.En terme d'image, même sans la HD c'est vraiment très bien, et ça ne bouge pas du tout (je me suis même amusé à la mettre en extérieur). Pour le son, même s'il y a plusieurs moyens de faire, c'est assez compliqué d'avoir quelque chose de BIEN. La solution serait, prévu pour un futur assez proche, une option de la nouvelle GoPro Camera HD (un micro sans fil, à positioner où l'on désire) par contre, c'est vrai que la GoPro c'est quand même bien plus cher (199€), mais on peut tout faire avec... |
| BertoSpid | le 10/02/2010 à 17:21 lors d'un séjour au ski, j'ai vu des gars avec une petite caméra fixée sur un serre tête : ça doit donc même résister au froid, ce truc ... |
| SCedric | le 10/02/2010 à 17:23 Dixit BertoSpidlors d'un séjour au ski, j'ai vu des gars avec une petite caméra fixée sur un serre tête : ça doit donc même résister au froid, ce truc ... je l ai fait aussi au ski ... une mini-DV dans un serre tete,ca tremblait pas mal mais bonne impression de vitesse sur une piste rouge tout shouss |
| BertoSpid | le 10/02/2010 à 17:26 et pas de mal de mer en visualisant la godille parfaite du beau mec ?? |
| JohanTarga31 | le 10/02/2010 à 19:06 Dixit SCedricDixit BertoSpidlors d'un séjour au ski, j'ai vu des gars avec une petite caméra fixée sur un serre tête : ça doit donc même résister au froid, ce truc ... faudrait nous montrer ça |
| SCedric | le 10/02/2010 à 21:57 video dans un DD décédé donc pas de preuve a l appui |
Sujet archivé.