Extracteur de gougeon cassé Förch

Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre, je cherche un extracteur de gougeon cassé de marque Förch (clic), mais il n'y a pas de distributeur dans mon coin, seulement un commercial qui ne fait que de la vente aux pros. si quelqu'un savait ou je pourrai m'en procurer un .
D'avance merci.

Max
le 12/02/2010 à 08:46
Facum fait le meme...
mais pour mon experience, et celles d'autres membres (Dab...), il y a un "mandrin" très efficace pour dévisser les gougeons et les dilavar...
> voir mon bloc pour détails
le 12/02/2010 à 09:07
Tiens, au fait, j'avais rédigé un article technique sur le sujet, avec l'aide de plusieurs membres du forum, en détaillant les différents moyens d'extraire les goujons de nos blocs...
c'était l'an dernier, il doit etre dans les cartons du webmaster...
le 12/02/2010 à 11:15
Sur netnet, Michaud chally ou distrilab revendeur industriel
le 12/02/2010 à 15:47
L'extracteur à rouleaux, (comme celui qui est sur ton .pdf c'est de la couillonnade!
le 12/02/2010 à 16:42
Dixit DABL'extracteur à rouleaux, (comme celui qui est sur ton .pdf c'est de la couillonnade!

... et si Maître Dab le dit, de la daube c'est !
le 13/02/2010 à 11:25
voici la dégoujonneuese (page 85 de mon blog)
> elle eput aussi s'utiliser "à la main", avec 2 clé plates :

[url]http://www. type911.org/blog/pics/blog_3259.jpg[/url]
le 13/02/2010 à 13:12
Salut à tous,
pour mon histoire de goujon, il s'est cassé au ras de l'écrou, donc j'ai soudé un écrou qui a recassé, puis un deuxième recassé, donc achat de ceci il restait toute la partie du goujon non filetée et bien sur il a cassé à ras de la culasse. donc perçage du goujon sur toute sa longueur à 3 mm de diam et j'asperge de dégrippant (WD50, 5en 1, loctit froid en alternance) en attendant d'avoir cet extracteur qui finalement doit arrivé fin de semaine prochaine car après rdv, le commercial de chez Förch (pas de distributeur en France) a accepté de m'en procurer un pour goujon M6-M8 et un pour M8-M10.
Je me demande lequel il vaut mieux utiliser (M6-M8 ou M8-M10) sachant que pour le premier il faut percer à 3 et pour le second à 4 mm
Encore merci à tous pour vos réponses.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.