Historique Porsche

Bonjour les Poilistes

Encore une question bete:

avant, avec ma 201, j'ai contacté Pigeot qui m'a donné, moyennant finance biensur, l'historique connu de ma voiture.

Exciste t-il chez Poil, le meme systeme, avec les options d'origine, et surtout les travaux rescensés chez eux???
Je sais qu'avec les numeros ont a deja pas mal d'infos, mais je cherches les derniers travaux fait chez Poil!

Si cela existe, faut-il allez au premier CP, ou alors a une adresse bien determiné? (Chez Pigeot, il y a une adresse speciale "historique").

Merci de vos infos les Gars....

Cordialement

Francoes
le 12/02/2010 à 12:33
Oui il faut écrire à Porsche france
Service Administration des ventes
122 avenue du Général Leclerc
92100 BOULOGNE BILLANCOURT
En leur demandant un certificat d'authentification qui comportera notamment la liste des options du véhicule à sa sortie d'usine et l'ensemble des numéros qu'il est censé porter s'il n'a pas été modifié.
La demande doit être accompagnée d'une copie de la carte grise et d'un chèque de la modique somme de 80 €.
A noter qu'ils se refusent à transmettre la réponse à une autre adresse et à un autre destinataire que celui porté à la carte grise.
Donc si c'est pour vérifier l'historique d'un véhicule dans la perspective de son achat, c'est le vendeur qui recevra le document.
Voilà.

Message édité le 12/02/2010
le 12/02/2010 à 12:37
On peut aussi avoir l'histo des CT.
le 12/02/2010 à 12:50
mais sur le doc envoyé par Porsche Frace tu n'as pas l'histo des révisions faite en centre Porsche
le 12/02/2010 à 13:07
Bonjour à tous,

Quelle est la difference entre le certificat de Conformité(170 euros chez poil) et le certificat de d'authentification (80 euros!!!!)
le 12/02/2010 à 14:11
La conformité ça sert à obtenir la carte grise française pour une voiture venant de l'étranger.
Ca n'est pas toujours nécessaire et cela dépend du pays de provenance.
Je crois que tous les modèles européens (hors GB sans doute) n'ont pas besoin de ce certificat.
Quant à l'hsitorique il n'a aucune utilité administrative mais simplement informative.
le 12/02/2010 à 14:27
Dixit BUGGYBonjour à tous,

Quelle est la difference entre le certificat de Conformité(170 euros chez poil) et le certificat de d'authentification (80 euros!!!!)

90 €

comme dit ci dessus
Message édité le 12/02/2010
le 12/02/2010 à 22:45
Bon, ok, je pensais y voir les travaux fait en CP....
Mais bon, l'informatique des années 70/80 nous aurait aidé a avoir ca

Merci

Francoes

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.