Batterie et alarme

Bonsoir à tous

Je viens de changer ma batterie et j'ai un problème avec mon alarme coupe-circuit (une SP/K665). Je n'arrive pas à désengager le coupe-circuit ni même à piloter l'alarme à distance avec la télécommande.

Si quelqu'un connait la solution à mon petit problème. J'ai juste le voyant d'alarme qui clignote sur la centrale et les phares qui s'allument mais rien d'autres.

J'ai cherché dans le forum mais rien trouver sur le sujet.
le 12/02/2010 à 21:25
Toutes ces alarmes sont de vrai nid à em....de ,moi j'ai tout viré ,un interrupteur bien dissimulé plus un anti vol mécanique ,voir une prise débranchée fait très bien l'affaire ,maintenant face à des voleurs expérimentés et déterminés du peux mettre toutes les alarmes que tu veux......
Par contre félicitation pour le choix de ta titine
le 12/02/2010 à 21:58
La mienne avait une dizaine d'année et après un changement de batterie (qu'elle a probablement bouffée) elle ne fonctionnait plus du tout.

Un démontage dans les règles m'a fait découvrir que la batterie interne était HS et avait "coulée" sur le circuit imprimé !!!

Donc poubelle !!!

le 12/02/2010 à 21:59
Je crois que je dois resynchroniser la télécommande et l'alarme mais je n'y arrive. J'ai demandé à l'ancien proprio.
le 12/02/2010 à 22:31
Comme dit bm91, l'alarme, c'est un noeud d'emm...! Un petit switch bien placé, c'est ce qu'il y a de mieux!
le 13/02/2010 à 08:47
Je crois comprendre que Serguei cherche des renseignements pour faire repartir son alarme, pas pour la supprimer!
le 13/02/2010 à 11:37
Oui pour l'instant, j'aimerai la redémarrer. Je crois comprendre que je dois resynchroniser la télécommande et la centrale car la batterie intégrée doit être morte et n'a pas fait son boulot.

Les alarmes de ce type sont placés où généralement ? J'ai la le boîtier avec la sirène derrière la console mais je ne trouve pas la centrale. Elle est à l'avant ou sous le tableau de bors généralement ?

J'ai bien récupéré la doc complète de l'alarme avec les schémas, je vais essayer de réinitialiser les télécommandes.
le 13/02/2010 à 13:14
Bon, j'ai appelé le mécano d'un garage Porsche qui m'a dit que les boitiers des alarmes sur les 3.2 étaient généralement dans la boite fermée du coffre ou derrière le panneau aux pieds du passager. Chez moi, c'est derrière les pieds du passager.

Voilà, je vais tenter la resyncho des télécommandes.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.