le fusible du clignotant grille

Bonjour, j'ai une carrera 3.2 modele 1985 et le fusible clignotant grille à chaque fois que je clignote à gauche, code allumés. Quelqu'un a -t-il une idée sur l'origine de cette panne? merci d'avance.
le 13/02/2010 à 09:44
Sur nos Autos il me semble que nous ayons le feu de position qui se met quand on coupe le contact et que le clignotant est enclenché.
Vois si cette constatation ne peut être une piste, en essayant d'enlever l'ampoule de feu de position coté gauche.
Tu as peut-être une interférence
le 13/02/2010 à 09:49
Bonjour. Ouvre le phare côté gauche et débranche les fils qui vont vers le clignotant avant(ceux qui vont vers le bas). Vérifie si ça saute encore ou pas, tu pourras ainsi directement orienter tes recherches vers l'avant ou l'arrière.De là, regardes le passage des fils, si l'un d'eux n'est pas blessé, ou regardes l'aspect des soquets, tu trouveras certainement la zone coupable!
le 13/02/2010 à 09:51
merci de ta réponse, je vais faire l'essai...
le 13/02/2010 à 09:58

salut sur le shema electrique c est lié clignotants
et projecteurs .
le 13/02/2010 à 10:20
merci boucoup pour vos réponses, sur l'optique AVG, j'ai dévissé la vis à 6h, enlevé l'enjoliveur, dévissé la vis creuse à 6h, mais impossible de sortir l'optique de l'aile!il y a-t-il d'autre vis? dois forcer sur l'optique? comment faire pour extraire l'optique sans abîmer la peinture de l'aile?
le 13/02/2010 à 10:28
tu prends un tournevis et tu fais levier par le bas

en mettant un bout de chiffon pour pas abimaer la peinture

et tu degage l optique en bas
le 13/02/2010 à 10:32
merci
le 13/02/2010 à 16:38
Voici la conclusion, le fil dénudé, à la sortie de la cosse de la veilleuse, frottait contre le fond du logement peint du phare, et a fini par faire un court circuit intermittent. J'ai posé sur le fil, un adhésif electrique pour supprimer le court circuit. Le pb est donc réglé. Merci de votre aide précieuse.
le 13/02/2010 à 16:39
le fusible clignotant grille à chaque fois que je clignote à gauche je repete le fusible clignotant grille à chaque fois que je clignote à gauche...

Quoi quoi HS??
le 13/02/2010 à 16:50
Dixit P9113.2Voici la conclusion, le fil dénudé, à la sortie de la cosse de la veilleuse, frottait contre le fond du logement peint du phare, et a fini par faire un court circuit intermittent. J'ai posé sur le fil, un adhésif electrique pour supprimer le court circuit. Le pb est donc réglé. Merci de votre aide précieuse.

le 13/02/2010 à 19:25
bonsoir
J'ai eu la même chose il y a quelque temps résultat probleme de masse au niveau de l'ampole.
A +
alexandre

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.