| Message : | |
|---|---|
| jul_06 | le 15/12/2006 à 19:26 Salut à tous,J'ai trouvé ce lien (clic) Sans relancer une polémique sur ce (triste) sujet, la démarche est la suivante: en fonction de la consommation et de km annuel de chacun de vos véhicules, le site donne l'évolution de la facture mensuelle de carburant entre 2003 et 2006 (là, c'est la partie pas drôle du tout ), mais en rentrant votre situation géographique, un mail est envoyé à.... votre député et çà, çà m'a bien fait rire |
| WOPZZZ91ZJS | le 15/12/2006 à 20:08 Excellent ! J'ai rempli le questionnaire... ça fait peur!!! |
| jj911 | le 15/12/2006 à 20:17 (clic) pour avoir peur plus vite J'ai aussi complété la pétition Message édité le 15/12/2006 |
| Froggy86 | le 15/12/2006 à 21:17 moi aussi. |
| JC13 | le 15/12/2006 à 23:11 De meme! que la 911 soit avec vous |
| Darkness | le 15/12/2006 à 23:13 Idem, j'ai voulu envoyé la pétition ...Quand j'ai vu le contenu du courrier, j'ai arrété.... |
| Pigo | le 16/12/2006 à 00:03 oauis j'ai écris à andré vous croyez qu'il va me rapondre .... ? |
| mamour46 | le 16/12/2006 à 07:35 dark pourquoi ne pas envoyer la petition |
| MC_911 | le 16/12/2006 à 12:50 Mouais, sans intérêt : les messages dans le genre "j'aimerais que l'état prenne des mesures pour que tout le monde soit riche" ... c'est pas très constructif. J'ai quand-même envoyé ... je connais mon député (c'est un hasard, promis), et si ça peut le faire ch... un peu . |
| CERE46 | le 16/12/2006 à 13:56 Dixit MC_911Mouais, sans intérêt : les messages dans le genre "j'aimerais que l'état prenne des mesures pour que tout le monde soit riche" ... c'est pas très constructif. J'ai quand-même envoyé ..., et si ça peut le faire ch... un peu Entièrement d'accord et même réaction |
| Froggy86 | le 16/12/2006 à 18:41 idem. Si ça peut polluer le secétariat... |
| caesarius | le 16/12/2006 à 21:30 J'y crois pas ............tout ça c'est de la daube organisée.............Personne ne me fera croire que nos politiques se soucient de nous et de nos problèmes.............. Tant qu'il y aura de l'audimat pour écouter leurs conneries plus grosses qu'eux, il y aura des politiques comme on les mérite............. Tant qu'il y aura des cons pour payer ........ca durera.......... |
| ablicot | le 17/12/2006 à 18:02 Dixit caesariusJ'y crois pas ............tout ça c'est de la daube organisée............. pareil, mais j'ai quand même envoyé histoire de spammer un peu |
Sujet archivé.