| Message : | |
|---|---|
| JMP74 | le 16/02/2010 à 23:35 Bonjour,J'ai ravivé la couleur passée par le soleil des aiguilles de mes deux compteurs de gauche, mais en ce qui concerne les suivants : compte-tours + vitesse + horloge, ça se gâte car ils n'ont pas de trappe de visite arrière. Donc il semble qu'il faille se résoudre à dessertir le cerclage de façade. Y a t-il des doudistes qui ont déjà tenté l'aventure ? Quelle est la méthode préconisée pour éviter d'abîmer irrémédiablement le précieux métal noir ? Merci d'avance pour vos conseils zéclairés ! |
| UWAGA | le 16/02/2010 à 23:46 petit tournevis plat pour dessertir le cerclage noir qui tient la vitre, pas évident a faire sans trace, tu fais tout e tour tout doucement gaffe à pas casser l'aiguille très fragile... si tu l'ouvre je te conseille d'en profiter pour changer le fameux pignon qui casse...sinon tu risque de le refaire bientôt (clic) Message édité le 16/02/2010 |
| JMP74 | le 17/02/2010 à 11:41 Dixit UWAGApetit tournevis plat pour dessertir le cerclage noir qui tient la vitre, pas évident a faire sans trace, tu fais tout e tour tout doucement Oui c'est un truc à prévoir avant la panne (comme les soudures du relais DME). Merci pour le lien... |
| pat cab89 | le 17/02/2010 à 12:45 Perso, je ne toucherai pas au pignon, tant qu'il marche ....... trop de risques.A+ au |
| bm91 | le 17/02/2010 à 16:02 si tu ouvres ton compteur profites en pour y coller du scoch alu dans le cuvelage et le cerclage (il y a un post la dessus)pour une meilleur lisibilité la nuit |
| JMP74 | le 17/02/2010 à 18:42 Dixit bm91si tu ouvres ton compteur profites en pour y coller du scoch alu dans le cuvelage et le cerclage (il y a un post la dessus)pour une meilleur lisibilité la nuit Oui j'avais lu ce post. Le cuvelage OK mais le cerclage ?... qu'entends-tu par là ?Quant au pignon... si le dessertissage/sertissage du cerclage n'est pas trop galère... oui je pense que peut-être j'attendrai la panne Message édité le 17/02/2010 |
| Hello911 | le 17/02/2010 à 20:48 Bonsoir JMP74,Vas voir mon post et puis il te faut un tournevis plat de 3mm que tu fait pivoter tous les 3-4mm autour du cerclage pour le dessertir. Certes, il restera des traces mais aprés la remise en place du caoutchouc et sa remise en place sur le tableau, on voit rien du tout. Et puis la nuit c'est vachement plus sympa! @+ |
| JMP74 | le 18/02/2010 à 23:16 Dixit Hello911Bonsoir JMP74, Merci ! |
| dadou | le 19/02/2010 à 17:57 monte des leeds dans tes compteurs tu va voir une tres nette diference un gus en vend sur ce site |
Sujet archivé.