double sortie d'échappement

j'aime bien la double sortie d'échappement, à gauche, comme sur les 930.. il y a t'il un fabricant qui en fait des neufs pour une 3,2 ?
le 15/12/2006 à 23:15
Bonsoir,

Jamais vu ça. Les doubles sorties sont symmétriques..
Peut-être du sur mesure !?
le 15/12/2006 à 23:17
ou bien tu disque un vieux pot turbo dont la sortie est en état et la soude sur ton pot 3,2.

si c'est juste le look que tu veux, ça peut le faire.

sinon, je dis peut-être une connerie, mais les TLU n'ont pas ce type de sortie ? En tout cas, j'en ai déjà vu comme ça, mais c'est peut-être du home-made...
le 16/12/2006 à 05:31
..!
En effet... aucun fabricant ne vend ce genre de banane à "sortie jumellée" à gauche pour la 3L2 !!! Ni Cargraphiiic, ni Danskk, ni B&B Exhausttt,... !!

Seul Profinoxx, près de Reims(tout près de mon bled) pourrait te faire ça sur mesure !! Mais comme son Nom de Marque l'indique..... c'est "tout en inox" ou rien !!! et là ... attention à la claque sur la Carte Bleue !!

Sinon... je n'pense pas Zzar que tu aies dit une "c*nnerie" !! Car dans le RS n°62(août 06) dans un Dossier consacré aux TLU...! On distingue une "sortie jumelée" sur une 3L2 de 88 ...
Malgrè tout... On pourrait très bien croire que c'est le proprio qui a placé un embout "bi-sortie" !! Mais curieusement, cette 3L2 TLU à 24 000 Kms et c'est le parfait matching-number comme on n'en voit pas à chaque coin de rue !!

Alors... ??
le 16/12/2006 à 09:12
Salut Michel, j'avais une 3.2 avec cette sortie, ça venait de chez Gemballa, de plus une de chaque coté (horrible).
J'ai tout viré et remis une seule sortie en 95 mm.
Sinon appelle moi je te trouve ça
le 16/12/2006 à 09:43
C'est vrai que deux sorties de chaque côté, beurk... !!!! non, deux petites sorties à gauche, c'est très bien...:)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.