graisse pour etriers de freinage

ou peut on en trouver en tube et non en dosette de 5g?
le 18/02/2010 à 09:00
Vikor, j'ai eu ce problème (en pleine campagne): finalement, je suis entré dans un garage pour demander, et le gars m'en a donné un peu dans un verre en plastique

> mais je crois que RP en vend en tube ?

(ps pour les mécanos débutants : prudence avec les freins : cette graisse est TRES spéciale, ne jamais en utiliser d'un autre type...)
le 18/02/2010 à 21:43
Dixit BertoSpidVikor, j'ai eu ce problème (en pleine campagne): finalement, je suis entré dans un garage pour demander, et le gars m'en a donné un peu dans un verre en plastique

> mais je crois que RP en vend en tube ?

(ps pour les mécanos débutants : prudence avec les freins : cette graisse est TRES spéciale, ne jamais en utiliser d'un autre type...)

salut
oui en tube de 5gr à 5€
cad 1000 € le kilo
le 18/02/2010 à 21:55
Salut Vikor,

J'ai acheté mon tube d'environ 200 g chez La Buse (au fond de la photo), tout simplement...

le 18/02/2010 à 22:03
Dixit Pierrot72Salut Vikor,

J'ai acheté mon tube d'environ 200 g chez La Buse (au fond de la photo), tout simplement...

merci pour tes infos precises comme toujours
attention rp vends des kits de joints d'etrier avant provenance spain qui ne valent pas ate dans la boite
le segment qui tient le joint cache poussiere n'est qu'un simple bout de ressort
le 18/02/2010 à 22:22
Perso je préfère ce simple circlips plutôt que les versions "à griffe" qui déchirent le cache poussière une fois sur deux....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.