| Message : | |
|---|---|
| GIL | le 18/02/2010 à 14:04 bonjour a tous j aimerai savoir ou trouve des joints toriques d axe de culbuteurs petite fuite a ce niveau la sur ma voiture l operation est elle simple ? MERCI par avance |
| DAB | le 18/02/2010 à 14:27 Chez Porsche, tu en auras pour environ 45/50€ le tout, c'est pas compliqué, mais il de faudra sortir complètement les culbus, et ça c'est pas évident si c'est crade, sans oublier de refaire le réglage à 0.10 après! |
| GIL | le 18/02/2010 à 19:51 merci merci claire net et precis j y vais demain |
| GIS | le 18/02/2010 à 20:28 peut etre un serrage supplementaire suffira ?tien ns au courant car levallois ces joint il ne connait Pas. |
| Pierrot72 | |
| 911targa83 | le 20/02/2010 à 08:20 Pour monter ces joints l'axe du culbuto , n'est il pas spécifique au RSR ????????J'ai toujours été étonné qu'il n'y ai pas de joints sur les origines. . |
| Pierrot72 | le 20/02/2010 à 08:30 Dixit 911targa83Pour monter ces joints l'axe du culbuto , n'est il pas spécifique au RSR ???????? Non Charles.. les joints sont très fins et s'insèrent parfaitement sur les axes d'origine... Ils sont même étonnament résistants car cela fait plusieurs fois que j'en enlève pour les remettre et sont toujours OK, sans provoquer aucune gêne particulière au montage lors du coulissement dans le carter alu... Depuis que j'en mets, aucune fuite à déplorer malgré l'état un peu "fatigué" de mes portées d'axes... |
| GIL | le 24/02/2010 à 18:24 salut a tous je relance l affaire. visiblement chez POIL orleans rien a cirer de ma demande, j attend encore le coup de fil qui devait mettre passer dans la journee a propos de la disponibilite de ces joints. bref passont, si une ame charitable, en a deja commander pour ca voiture, dans sont secteur peut t il me rendre ce service de me passer une commande que je reglerai au prealable ca vas de soit. merci par avance |
| 911targa83 | le 25/02/2010 à 07:48 Tu n'es pas obligé de passer forcement par poil , pour de vulgaire joints toriques.Un bon fournituriste doit te trouver ça . Attention , il existe des catalogues gros comme des bottins pour les dimensions de ces joints. Quand je dis "vulgaires joints toriques" attention quand même à la matière de ces joints , prendre si possible si tu trouves du "Viton" , qui résistera mieux aux huiles actuelles que du "Néoprène" qui lui est réservé aux robinets de ta baignoire . . |
Sujet archivé.