timidité ou Trac de Star

Depuis le 23 janvier dernier, date à laquelle Meine Blauw avait retrouvé ses copines à Unverre, elle n’avait pas dégourdie ses bielles. Et hier, c’était le grand jour de la visite médicale.
Timidité ou trac de Star, clé de contact, elle ne démarre pas. Encore une ou deux fois et toujours rien. Alors « ma petite » c’est la crise, l’angoisse de l’examen. Mais il est l’heure d’y aller, tu as un rendez-vous à ne pas manquer. Alors fait un effort. Toujours rien.
Après les vérif d’usage dans ce cas là, échange standard du relais kivabeinne , ben wouai, vous savez le truc qui a ses soudures qui lâchent, et waaaaawrouuuuuummm.
Bien sûr, en vérifiant les fusibles, y en a un qui tombe dans le fond près de la batterie, impossible à récupérer à la main (feux de route arrière) . On le remplacera sur place avant le contrôle réglementaire.
Cela est fait . Le contrôle est lancé……………………………..
Bilan, une visite médicale sans faute, zéro défaut. Un véhicule entretenu n’a rien à craindre.
A dans deux ans kimadi le Monsieur

Maintenant , elle démarre sans rechinier……....

Sacrée Meine Blauw………….
le 19/02/2010 à 11:49
fallait bien qu'elle fasse son petit crapice histoire de te mettre la pression
le 19/02/2010 à 13:28
bien d'accord. dis dans ton CR ya un truc qui manque...tu le payes pas le doc? je vois déjà la montagne nde mp pour te demander l'adresse
félicitations à titine en tous cas, elle mérite bien une petite sorite de 500km ce We non?
le 19/02/2010 à 13:35
et les caches poussieres des freins, ils sont bonnnnnnn
le 19/02/2010 à 18:24
Une fois la restauration de ma SC terminée,j'avais pris rdv pour le ct. 1/2 h avant,je recontrôle tout et...fumée dans l'habitacle car le contacteur principal s'était mis en cours jus Ah la coquine,elle avait trop peur d'être tripotée par un inconnu
le 19/02/2010 à 19:47
Dixit Ugh-Xavbien d'accord. dis dans ton CR ya un truc qui manque...tu le payes pas le doc? je vois déjà la montagne nde mp pour te demander l'adresse
félicitations à titine en tous cas, elle mérite bien une petite sorite de 500km ce We non?

Et une petite sortie circuit pour la récompenser

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.