HS mais bon à savoir

ça marche j'ai essayé mais je ne me suis pas encore fait voler l'appareil
> Bon à savoir !!!
> >
>A faire et à noter sur un bout de papier dans votre portefeuille ...
> > Bon à savoir en cas de perte ou de vol de portable ! > Info très utile, pour une fois, et on peut se demander pourquoi les marchands de téléphone ne la transmettent pas aux utilisateurs ! Une sorte de revanche si on vole votre téléphone peut-être !!!
> >
> > Avant de se le faire voler, dès la réception de ce message par exemple
> > tapez ceci sur votre téléphone :
> > étoile, dièse, zéro, six, dièse
> > et vous obtenez le numéro de série de votre téléphone portable, il s'affiche immédiatement sur votre écran.
> > Ce code est unique. Inscrivez-le et conservez-le précieusement. Si jamais on vole votre téléphone, appelez votre opérateur et donnez-lui ce code.Votre téléphone pourra alors être complètement bloqué, même si le voleur change la carte SIM.
> > Vous ne récupérerez probablement pas votre téléphone, mais vous êtes néanmoins assuré que le voleur ne pourra en aucun cas s 'en servir... et vous n' aurez pas de facture mirobolante à payer !
> > Si cette info s' étend à tout le monde, les voleurs de téléphones portables n'auront plus qu'à se recycler, car le vol deviendra inutile Envoyez ce message à autant de personnes que vous pouvez. Alors.. n' oubliez pas de noter votre numéro et de faire passer le message !
le 20/02/2010 à 14:27
merci
le 20/02/2010 à 14:32
en cas de vol , le plus important est de bloquer la carte sim.
un simple coup de fil à l'opérateur suffit.

bloquer le téléphone n'importe quel revendeur le débloque!!
le 20/02/2010 à 14:33
C'est quoi un tel portable?
le 20/02/2010 à 15:00
Dixit PsychoPat31C'est quoi un tel portable?

le truc que t'as pas...
le 20/02/2010 à 15:13
Tu as raison CERE, pour du HS c'en est.

Je ne veux pas jouer les censeurs, ce n'est pas ni dans mes prérogatives, ni dans mes intentions, mais admets que si chacun se met à relayer sur le forum les messages qui trainent sur internet, on n'est pas sortis de l'auberge... pour parler poliment.
le 20/02/2010 à 19:29
Dixit CERE46ça marche j'ai essayé mais je ne me suis pas Info très utile, pour une fois, et on peut se demander pourquoi les marchands de téléphone ne la transmettent pas aux utilisateurs !

P'tet parce que c'est écrit sur la facture d'achat
le 20/02/2010 à 19:37
Dixit gégé16Tu as raison CERE, pour du HS c'en est.

Je ne veux pas jouer les censeurs, ce n'est pas ni dans mes prérogatives, ni dans mes intentions, mais admets que si chacun se met à relayer sur le forum les messages qui trainent sur internet, on n'est pas sortis de l'auberge... pour parler poliment.

ET ALORS ?????????

quand on est a table , entre copains , tranquille , on peut parler de tout et de rien ,non ?????

on parle d'un truc qui nous turlupine , d'un truc qu'on a entendu , d'un truc qui nous fait marrer , bref on parle ....
le 20/02/2010 à 19:43
Attention, le chef n'a pas voulu de la rubrique "bistrot".
Râleurs et indisciplinés, dur, dur de ne pas l'être!
le 20/02/2010 à 19:44
salut,
si vous le cherchez sur vos factures c'est le numéro IMEI

- en anglais: International Mobile Equipment Identity, IMEI

- en français:Identité Internationale d'Equipement Mobile IIEM
le 20/02/2010 à 19:48
Dixit MI911Attention, le chef n'a pas voulu de la rubrique "bistrot".
Râleurs et indisciplinés, dur, dur de ne pas l'être!

tu es sûr ?????
Tu sais ce qu' a voulu doudi ???????
trop fort !!!!!

je plaisante bien sur !
le 20/02/2010 à 21:01
Dixit philippe
Dixit gégé16Tu as raison CERE, pour du HS c'en est.

ET ALORS ?????????

quand on est a table , entre copains , tranquille , on peut parler de tout et de rien ,non ?????

on parle d'un truc qui nous turlupine , d'un truc qu'on a entendu , d'un truc qui nous fait marrer , bref on parle ....

Ok, je préfère me taire...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.