| Message : | |
|---|---|
| apache | le 20/02/2010 à 21:05 et oui chers internautes fans de G, ma tocante m'a donné du fil a retordre, dans le domaine de l'étrange on fait pas mieux en effet apres quelques soirées passées autour,j'ai fini par me rendre compte qu'elle fonctionnait à plat et non à la verticale ,alors je l'ai ouverte et ma belle soeur qui s'y connait un peu en electronique a refait quelques soudures autour des condos et depuis mon horloge me refait un tic tac franc et massif. |
| tataneur | le 20/02/2010 à 21:09 si vous saviez tout ce qu'on peut réparer avec un fer à souder et un peu d'étain. |
| Joss94 | le 20/02/2010 à 21:55 Hooooooooooooooooo, une belle soeur qui envoi d'la soudure ça c'est le top |
| apache | le 20/02/2010 à 22:08 oui enfin je voulais la rendre a l'honneur, faut pas s'emballer les gars surtout qu'elle est pas si commode que ça |
| Joss94 | le 20/02/2010 à 22:19 Dixit apacheoui enfin je voulais la rendre a l'honneur, faut pas s'emballer les gars surtout qu'elle est pas si commode que ça c'est tout à ton honneur. et pi, pas si commode.. c'est un pleonasme concernant la gente feminine (non pascaline pas sur la tête) |
| DAB | le 21/02/2010 à 06:25 Dixit Joss94Dixit apacheoui enfin je voulais la rendre a l'honneur, faut pas s'emballer les gars surtout qu'elle est pas si commode que ça Euh, elle est plus commode ou armoire normande? |
| PROFLEX4 | le 21/02/2010 à 10:09 La mienne ne fait pas tic tac. C'est grave Docteur? |
| vincent59911 | le 22/02/2010 à 18:19 Salut les amis,J'étais content de trouver ce post au sujet des horloges de nos grenouilles... La mienne a les mêmes symptômes Je l'ai donc sortie de la voiture mais je ne sais pas comment ouvrir le bloc... Comment fait on ?? Est ce que la vitre (du moins le cercle qui la maintient) se dévisse ou doit on forcer doucement pour déboiter l'ensemble ?? Merci d'avance pour vos lumières !!! |
Sujet archivé.