| Message : | |
|---|---|
| tof911 | le 29/05/2006 à 18:59 Bonjour, un amis possede un 2.2T targa de 1970 et sa tete d'allumeur marelli est fendue, le probleme est que cette piece n'est plus disponible nul part!!Question quelqu'un aurait-il une tete ou une adresse? Un alumeur bosch peut il se monter en lieu et place? Si oui quelqu'un pourrait-il m'en proposer un car pas dispo non plus!!! Je suis ouvert a toute sorte de solution, par avance merci!! |
| Pierrot72 | le 29/05/2006 à 22:06 Salut,Je crois que sur ce modèle, c'est un allumeur avec vis platinées comme sur mon 2L4S... Ton ami pourrait en profiter pour adapter un allumeur de 3LSC BOSCH, avec le boîtier BHKZ 6 broches (au lieu de de 3) et sa bobine... Le seul bémol pourrait concerner les lois d'allumage De mémoire, l'allumeur doit tourner encore dans le même sens (alors qu'il a changé de sens entre les 3LSC et les 3L2) Cerise sur le gateau : L'allumage des 3LSC serait bien plus fiable que le système à vis platinées Seul hic : ca commence à coûter cher en neuf...Reste l'occasion sur e-bay par exemple... Bon courage !! |
| tof911 | le 31/05/2006 à 19:47 Personne d'autre pour mon allumeur? |
| tof911 | le 03/06/2006 à 00:10 Probleme resolu, j'ai trouvé un alumeur de 2.4 E, merci a tous |
Sujet archivé.