dossier de siège bloque

bonjour
Le dossier siège sport du passager est bloqué. les tirettes latérales actionnent le câble (il n'est pas rompu et il s'accroche bien à une pièce qui devrait bouger au bas du dossier), mais cette pièce inférieure reste bloquée. C'est un siège électrique récarro (encore l'étiquette collée). Comment démonter tout ça sans faire de bêtises ?
Il doit bien y avoir quelqu'un qui a eu ce problème. merci pour votre aide.

le 21/02/2010 à 20:39
J'ai eu la même plaisanterie, le précédent plaisantin avait remonté le cable avec trop de jeu,
1 démonter le cache plastique (2 visses des 2 côtés du siège
2 puis de sortir le bidule (désolé) où est accroché le cable en bas (sur un axe denté) et de le retendre pour le repousser sur l'axe denté avec un décalage de quelques dents afin que le cable fasse son office dès que tu actionnes les tirettes.
3 j'espère avoir été assez clair
le 22/02/2010 à 01:33
En attendant tu peux aussi changer le réglage d'inclinaison du siège, gigoter un peu tout ça et ça suffira a le débloquer en attendant mieux.
le 22/02/2010 à 22:20
Dixit scotlandEn attendant tu peux aussi changer le réglage d'inclinaison du siège, gigoter un peu tout ça et ça suffira a le débloquer en attendant mieux.

boo ca marche pas !
le 23/02/2010 à 14:28
T'as retrouvé le bas de ton cable ?
le 28/02/2010 à 20:00
Dixit joe897897T'as retrouvé le bas de ton cable ?

très bien, avec difficultés on a pu faire bouger la pièce sur laquelle le fameux cable est fixé et maintenant ça fonctionne. ma passagère est contente et pourra entasser du bazard à l'arrière !
merci de sa part
le 24/03/2010 à 21:16
Dixit tekapero senior
Dixit joe897897T'as retrouvé le bas de ton cable ?

très bien, avec difficultés on a pu faire bouger la pièce sur laquelle le fameux cable est fixé et maintenant ça fonctionne. ma passagère est contente et pourra entasser du bazard à l'arrière !
merci de sa part

ça n'a pas marché longtemps ! Pour incliner le dossier il faut prendre le tourne-vis, enlever le cache et soulever avec un autre tourne-vis l'axe denté. Au bout de 3 ou 4 essais le câble peut de nouveau lever ce p..tain d'axe!
Bon j'ai toujours deux tourne-vis dans le vide-poche de portières(cruciforme et plat ) mais je pense qu'il va falloir démonter tout ça. Qui peut me donner la solution ?
et gagnera l'apéro bien sûr...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.