Bôhhh j'ai plus d'jauge à essence ?

Bôhhhhhh ??????
le 21/02/2010 à 19:33
Bonsoir ,

Regardes donc au niveau de la sonde du reservoir , ses branchement (sa prise) , une eventuelle oxydation..........

le 21/02/2010 à 19:33
Ouaip mais ton targa est étanche.

merci pour les infos de ce matin.
le 21/02/2010 à 20:01
Dixit cdrik915Bonsoir ,

Regardes donc au niveau de la sonde du reservoir , ses branchement (sa prise) , une eventuelle oxydation..........

Merci ! La sonde, c'est le "machin" qui se trouve protégé par une plaque de métal d'où sort le fil electrique ?
le 21/02/2010 à 20:02
Dixit joe897897Ouaip mais ton targa est étanche.

merci pour les infos de ce matin.
le 21/02/2010 à 20:03
Fais le plein
le 21/02/2010 à 20:05
Dixit francoesFais le plein

J'aiiiiiime bieeeeen ça !!!! Bahhh justemetn j'ai fait le plein et je n'ai pas mis autant que je pensais pouvoir mettre et ç'est comme ça que je m'en suis aperçu...
le 21/02/2010 à 20:06
Dixit Mm
Dixit cdrik915Bonsoir ,

Merci ! La sonde, c'est le "machin" qui se trouve protégé par une plaque de métal d'où sort le fil electrique ?

oui, il y a comme une sorte de fer plat en U sur le réservoir .. vérifie la connectique pour voir si elle n'est pas oxydée
le 21/02/2010 à 20:08
Ok, demonte ton indicateur d'essence, et remonte a l'envers

Ainsi, je suis sur que ca va marcher alors

Si t'as besoin, n'hesites pas!
le 21/02/2010 à 20:09
Salut Marc .

Si ça peux te dépanner , j'ai ça

jauge en cuir de 2Cv 1960 , tu plonge dans la goulotte et tu regarde ce qui reste comme essence . Pas de risque de panne ni d'oxydation
le 21/02/2010 à 20:09
si elle indique un niveau erroné, ça peut être la sonde à l'intérieur du réservoir qui est bloquée.
le 21/02/2010 à 20:12
Dixit phases
Dixit Mm
Dixit cdrik915Bonsoir ,

oui, il y a comme une sorte de fer plat en U sur le réservoir .. vérifie la connectique pour voir si elle n'est pas oxydée

MERCI !
le 21/02/2010 à 20:12
Dixit francoesOk, demonte ton indicateur d'essence, et remonte a l'envers

Ainsi, je suis sur que ca va marcher alors

Si t'as besoin, n'hesites pas!

Pô Con çaaaaaaa...
le 21/02/2010 à 20:14
Dixit ptit louisSalut Marc .

Si ça peux te dépanner , j'ai ça

jauge en cuir de 2Cv 1960 , tu plonge dans la goulotte et tu regarde ce qui reste comme essence . Pas de risque de panne ni d'oxydation

et si je mets un tuyau qui passe par la fenetre... j'aspire et si j'avale de l'essence c'est qu'il y en a encore... hein ??? C'est ça ?
le 21/02/2010 à 20:18
Dixit tataneursi elle indique un niveau erroné, ça peut être la sonde à l'intérieur du réservoir qui est bloquée.

Tataneur Merci... Ca ressemble à ça...
J'étais sur la réserve avec voyant allumé, j'ai remis quelques litres je suis presque arrivé au quart et j'ai consommé jusqu'au dernier trait avant réserve, lorsque j'ai refait le plein, il est resté à ce niveau... commen tpeut-on le débloquer ???

(Francoes... pas la peine, merci... je crois que j'ai déjà une idée en retournant la voiture après avoir retourné le cadran ? )
le 21/02/2010 à 20:20
Autre solution si tu ne veux pas retourner ton indicateur de niveau: retourne ta voiture, et en plus, avec un coup de pot, ta sonde va remarcher

Désolé de mon humour a 10 balles

Autrement, coté electrique, tout fonctionne bien? Pas de fusible HS ?
Peut-etre que ca va revenir daund le niveau va redescendre, j'avais ca sur ma Dauphine, quand je faisais le plein, la jauge indicait "0", et quand le niveau remontait, le floteur remontait tranquillement....

Bref, cela est arrivé suite a quoi, un plein?
le 21/02/2010 à 20:26
Francoes...
le 21/02/2010 à 20:26
Dixit Mm
Dixit phases
Dixit Mm
Dixit cdrik915Bonsoir ,

MERCI !

Oups................desolé Mm , je m'etais assoupi.......
le 21/02/2010 à 20:28
le 21/02/2010 à 20:28
Dixit cdrik915
Dixit Mm
Dixit phases
Dixit Mm
Dixit cdrik915Bonsoir ,

MERCI !

Oups................desolé Mm , je m'etais assoupi.......

Merci quand même !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.