Ayé, elle est partie....

Ce matin, direction le carrossier, à Chartres.

Je suivais avec les pièces chargées dans ma diesel familiale.... même une fois démontée, tous les regards se retournent sur une 911!!! impressionnant!!!

Pronostic : deux mois de boulot. Elle est garée à côté d'une ASTON MARTIN qui lui tient (bonne) compagnie.

Mon garage est tout vide

Au moins, je vais pouvoir ranger et restaurer et nettoyer quelques bricoles en attendant son retour (feux, pièces diverses....).

J'ai mis à jour mon blog... je posterai des photos en cours de restauration par le carrossier, car il va y a voir du "lourd" : changement de l'intérieur de bas de caisse droit, des deux bas de caisses, du gousset droit, des supports de gâche droit et gauche... certains changements sont superflux mais au moins, il n'y aura plus aucune corrosion.

Allez, bon côté de la chose, j'ai deux mois pour me préparer psychologiquement au remontage....

Ah si, petite chose à signaler : j'ai demandé à ce que mes FUCHS soient repeintes de la couleur de la caisse... j'ai craqué mais cela me tentait trop.
Message édité le 22/02/2010
le 22/02/2010 à 12:32
Aller, aller, ça va vite passer !!!
le 22/02/2010 à 12:35
Bien sûr, ça va vite passer, mais je vais être obligé de me remettre à bricoler dans la maison d'ici là (plus l'excuse de la 911...)
le 22/02/2010 à 12:38
ce n est pas maintenant le plus dur,c est quand tu iras la chercher.que d emotions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!devant la facture
le 22/02/2010 à 12:40
Dixit rosaliece n est pas maintenant le plus dur,c est quand tu iras la chercher.que d emotions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!devant la facture

Mon côté "poète" ne faisait pas état de cet aspect pécuniaire très "terre à terre"... mais oui, cela va être un grand moment.... d'allègement pour mon compte en banque! Le carrossier me l'a bien fait comprendre aussi.

Après trois mois de démontage, j'ai eu le temps de me préparer psychologiquement à cela ) donc le chiffre ne m'(ôtera pas le plaisir de la récupération...
le 22/02/2010 à 12:49
Profites-en pour agencer ton garage , etageres et autres rangements , achetes un pont d'occase a renover , bref........de quoi t'occuper un moment tout en restant dans le contexte..........

Pi' s'il te reste du temps , y'a du linge a repasser , la popotte a preparer , le sol a passer , .............
....

Ne me dis pas merci.
le 22/02/2010 à 12:50
Merci... surtout que ma femme lit de temps en temps le forum... ça va lui donner des idées....
le 22/02/2010 à 13:50
si la qualité du travail vaut la facture c est l essentiel
le 22/02/2010 à 13:50
si la qualité du travail vaut la facture c est l essentiel
le 22/02/2010 à 13:59
Tu peux me parler en MP de ton carrossier sur chartres. Ca m'intéresse pour refaire de la tole ! merci
le 22/02/2010 à 14:04
Dixit alex SCTu peux me parler en MP de ton carrossier sur chartres. Ca m'intéresse pour refaire de la tole ! merci

MP Parti!
le 22/02/2010 à 14:13
Elle sera superbe au final, surtout sans ces horribles sièges d'attente
le 22/02/2010 à 14:23
Dixit teleooElle sera superbe au final, surtout sans ces horribles sièges d'attente

Ces sièges d'attente ont le mérite d'être là... et c'est déjà beaucoup!
le 22/02/2010 à 18:49
'tain....

Message du carrossier ce soir : la voiture sera livrée aux alentours du 10 mai... Mais ça fait quasiment trois mois à attendre ça!

Bon, il paraît que la patience est la vertu des sages... j'va donc devenir sage
le 22/02/2010 à 18:54
Fais comme Hibernatus pour cette durée.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.