| Message : | |
|---|---|
| deterred | le 22/02/2010 à 20:01 Hello !Je ressors de ma deuxieme refection moteur (911 SC), tout marche niquel : démarrage au quart de tour du premier coup de clé. ça fait du bien de se remettre au volant d'une vrai auto. J'ai juste un léger pb, mon compteur de km ne tourne plus, je pense que j'ai oublié de rebrancher un truc ... mais j'ai beau chercher je ne me souviens plus comment ça marche. (a noter que le tachimetre fonctionne lui, je l'ai bien rattaché dans la trappe entre les sieges). Quelqu'un sait ? :D |
| 20chtock | le 22/02/2010 à 22:04 Si tu à la vitesse qui fonctionne, mais que les Kil ne tournent plus, le symptôme va être simple...c'est le fameux petit pignon qui a du rendre l'âme... |
| deterred | le 24/02/2010 à 16:47 ? ah bon ... il me semblait que c'était décorélé ... ya un lien sur ce fameux petit pignon que je vois un peu ? :x |
| Joss94 | le 24/02/2010 à 17:18 Salut,en haut à droite il y a la fonction "recherche" pal mal de sujet ont traité le sujet. Bonne recherche |
Sujet archivé.