| Message : | |
|---|---|
| yw45 | le 17/12/2006 à 16:25 Si certains d'entre vous ont regardé l'émission "Reportages" samedi en début d'après-midi, sur les râleurs, ils n'auront pas manqué de remarquer que la première personne filmée se déplaçait dans Paris au volant d'un cab 964 ... Ce conducteur, qui a passé son temps à râler après les autres automobilistes, peut-être à juste titre d'ailleurs, m'a vaguement rappelé mon propre comportement (exceptionnel, je vous rassure !! ) ...! Alors, je me suis demandé si nous étions tous un peu comme ça, derrière le volant ...?! Rassurez-moi ... , vous n'êtes pas comme ça ...! |
| ancien membre | le 17/12/2006 à 16:30 je ne rale jamais...je double si possible et surtout m'adapte a l'environnement |
| Dan Targa 89 | le 17/12/2006 à 16:41 Ben, paradoxalement, c'est + en mazout du boulot que j'ai tendance à râler contre les AB (anti-brouillard pour Gégé ) allumés pour rien, les "tout feux éteints" de jour par brouillard, les cligno oubliés, etc, que dans mon Targa.Je pense que ça vient du fait que dans mon Targa, je roule plaisir, en évitant la circulation, en cherchant toujours les routes les + désertes possible. Pi peut-être aussi que depuis quelques temps, je roule moins en Targa qu'avant, mais toujours autant en mazout. Donc moins la possibilité de constater ce genre de comportement qui me fout en boule. |
| Pierrot72 | le 17/12/2006 à 17:04 Dixit yw45 Alors, je me suis demandé si nous étions tous un peu comme ça, derrière le volant ...?! Ch'sais pas...faudrait demander à CERE46 |
| ablicot | le 17/12/2006 à 17:48 Salut Yves, pour ma part je suis le plus courtois possible au volant même si effectivement il y a souvent matière à râler |
| jpc42 | le 17/12/2006 à 17:51 râleurs les porschistes??non râleurs les français...en général... |
| caesarius | le 17/12/2006 à 18:42 Dixit jpc42râleurs les porschistes?? EXCELLENT |
| Dan Targa 89 | le 17/12/2006 à 19:26 Ouais, ben après avoir bourlingué à droite et à gauche, je pense pouvoir affirmer que ce n'est pas l'apanage des français, d'être râleur.Ou alors, on a déteint sur toute la planète !!! |
| Titou92 | le 17/12/2006 à 21:21 Dixit Dan Targa 89Ben, paradoxalement, c'est + en mazout du boulot que j'ai tendance à râler contre les AB (anti-brouillard pour Gégé Un peu comme Dan, et puis en fait cela dépend des jours...y'a des jours avec et des jours sans Je ne sais pas être d'humeur égale 365 jours sur 365 Mais j'avaoue que très rarement raleur avec la grenouille, y étant tellement bien et chaque fois soit en congès soit en week-end....cela aide |
| Titou92 | le 17/12/2006 à 21:22 Dixit caesariusDixit jpc42râleurs les porschistes?? Ok aussi sur ce point |
| CERE46 | le 17/12/2006 à 22:52 Dixit Pierrot72Dixit yw45 Alors, je me suis demandé si nous étions tous un peu comme ça, derrière le volant ... Ben quelle réputation Sympa Non je ne suis pas raleur et la région ou je roule ainsi que toutes les qualités de la Porsche font que je suis parfaitement Zen dans ma conduite . Je me ferais plutôt engeuler parceque je laisse une priorité pour débloquer la circulation que le contraire . Par contre je suis souvent révolté et je le dis, surtout aux cons même si c'est inutile, assez violement . Je suis tout sauf diplomate OK mais pas raleur NE PAS CONFONDRE SVP |
| poulpi | le 17/12/2006 à 23:46 Par contre, quand vous croisez un type dans une voiture de la même marque que vous(ici Porsche)et que le gars en question vous fait un signe sympathique mais discret de la main, SVP ("s'il vous plaît" pour Gégé!), répondez-lui de grâce!! Ca mange pas d'pain! |
| Dan Targa 89 | le 18/12/2006 à 00:16 Ouais, mais des fois, PLT ("pas le temps" pour Gégé) ! Message édité le 18/12/2006 |
| Pierrot72 | le 18/12/2006 à 13:03 Dixit poulpiPar contre, quand vous croisez un type dans une voiture de la même marque que vous(ici Porsche)et que le gars en question vous fait un signe sympathique mais discret de la main, SVP ("s'il vous plaît" pour Gégé!), répondez-lui de grâce!! Ca mange pas d'pain! Pour ma part, ça n'a jamais marché pour les Cayenne...alors que j'ai un petit retour de salut systématique des 911 (toutes générations), des boxster et de toutes les PMA ("Porsche à Moteur Avant" pour Gégé) |
| CERE46 | le 18/12/2006 à 13:31 Dixit poulpiPar contre, quand vous croisez un type dans une voiture de la même marque que vous(ici Porsche)et que le gars en question vous fait un signe sympathique mais discret de la main, SVP ("s'il vous plaît" pour Gégé!), répondez-lui de grâce!! Ca mange pas d'pain! Pour moi ça marche mieux avec les 2 Cv ou les Grands Mères qu'avec les Porsche récentes . Je ne parle même pas des cayennes . Au 24 H classic un gars se la pétait avec un cayenne rouge soi disant rarissime . Pauvre con je n'aurais jamais échangé ma TLU contre la sienne j'aurais eu bien trop peur que suivant l'adage tel maître tel chien il n'ait imprégné sa voiture de sa suffisance |
| katiouchka | le 19/12/2006 à 13:36 et si je vous dit que moi se sont les femmes au volant qui me font le plus raler !...quand elles passent trop près de ma si jolie 911 sans même jeter un oeil !...ou tournent sans clignos et le port à la main....sisisisisisisi....je prends l'étoile tous les matins...et vraiment il y a de quoi rire !mais les types arrogants en cayenne c'est pire ! c'est plus la belle image des Porsche que nous nous aimons ! |
| stefy | le 19/12/2006 à 14:26 je trouve que les femmes sont finalement assez agressives au volant...dans le sens où elles recherchent de plus en plus la compétition... |
| gege targa | le 19/12/2006 à 14:56 Dixit ablicotSalut Yves, pour ma part je suis le plus courtois possible au volant. Je suis tout a fait d'accord avec toi Bruno !! Je suis toujours tres courtois moi aussi !!! Même avec les gros cons qui se trainent a gauche sur les autoroutes a trois voies ! Ou avec lesenfoirés qui ne regardent jamais leur retro !! Ou avec les connards se collent au cul d'un camion ou d'un camping car ou d'une caravane ou d'une voiturette et qui ne doublent pas, histoire de t'obliger a en doubler 15 d'un coup !!!! Ou encore de c'est enc***** qui ne font pas d'appels de phare quand il y a un radar planqué derriere un buisson !!! Je ne leur fait jamais de bras ni de doigt d'honneur !!! Je ne les traite jamais de &#à$ !! Ni de @ç&£µ%ù Et encore moins de ]}?;§§¤ !!!!! Comme quoi je suis tres courtois avec tout ces c** !!!!! |
| ccpaf747 | le 19/12/2006 à 15:48 Moi suis topujours courtois avec les gens pas gentils sur la routeje sors mon fusil je les vise et je leur dit: << Eh tu cours toi >> |
| westy64 | le 19/12/2006 à 16:31 Dixit ccpaf747Moi suis topujours courtois avec les gens pas gentils sur la route Non, tu dois leur dire << Eh vous courez, vous, s'il vous plaît ? >> M***e, ça marche plus Message édité le 19/12/2006 |
Sujet archivé.