Besoin d'un avis...

Bonjour à tous,

je continue mes recherches, et j'aurais besoin de vos avis éclairés sur cette annonce sur Le bon coincoin, avant d'y aller voir ( C'est loin de chez moi...) : (clic)
Voici les infos que j'ai eu du propriétaire:
Les factures sont possédées depuis 4/5 ans, avant tout est sur le carnet. Récemment: émetteur d'embrayage, alternateur, réfection étriers arr.
Entretien chez Poil, dernière révision chez Peugeot (?)
La personne l'a échangée contre un Boxster S qu'il n'arrivait pas à vendre, parce que les 3.2 se vendent mieux, il ne l'a que depuis 2 mois et ne s'en est quasiment pas servi.
La peinture a été refaite il y a quelques années

Si un Doudiste du 86 vers Châtellerault se sens un âme de testeur, ça m'intéresse aussi...

Je précise que l'annonce est également sur le site, donc évitez peut-être les commentaires trop violents
ou alors par MP

Merci à vous
le 23/02/2010 à 19:52
Bah vu comme ça elle est belle... faut la voir en vrai. Un carnet ne fait pas tout!

J'en connais une avec le carnet à jour de chez à jour... ça n'a pas empêché la corrosion d'attaquer là où ça fait mal.... donc ce sera surtout ça qu'il faudra checker : peinture refaitre ne signifie pas que cela lk'a été rdans les règles de l'art.
le 23/02/2010 à 19:54
Faut la voir.

Sur la photo effectivement , je la trouve belle , bonne assise , belle Fuchs.....

Mais fais toi accompagner pour une inspection approfondie.

Message édité le 23/02/2010
le 23/02/2010 à 19:57
Bon, je me lance ..

A mon avis (humble), il n'y a pas de règle particulière quand on veut acheter une voiture, sauf une:
Il faut aller la voir !

A priori, sur la photo, la voiture semble très belle, mais encore une fois, cette approche est subjective ...

En tous les cas, il me semble qu'il ne peut pas s'agir d'une arnaque du Type Africain ou Pays de l'Est, car le proprio te donne un tél où tu peux le joindre ..

En ce qui me concerne, je viens d'acheter une 911 pas aussi belle, mais à 50 Km de chez moi, car, soyons sérieux, une voiture d'occasion ne s'achète pas sans l'avoir vue ..

Si tu es prêt à faire le déplacement, fais le, sinon, abstiens toi !

Ce n'est que mon avis, mais c'est comme ça que je ferais ..
le 23/02/2010 à 20:15
Effectivement elle semble belle.........sur la photo
Non elle est belle

Mais comme l'on déjà dit certains, il faut la voir par de tes propres yeux et te faire accompagner car lorsqu'on a le coup de foudre on perd s'on objectivité
le 23/02/2010 à 21:50
Très belle en photo

A voir sur place
Message édité le 23/02/2010
le 23/02/2010 à 21:53
sinon une belle verte ca te dit pas
le 23/02/2010 à 22:01
Oui cela semble être la même. Elle fait bonne impression.
le 23/02/2010 à 22:07
Les clignotants avant et les rappels ne sont pas "stock"
A part ça, difficile de juger sur photo, qui plus est, sur une seule. Prétexte tout trouvé pour aller y voir de plus près. Un Doudiste volontaire du cru pour t'épauler?
le 23/02/2010 à 22:10
Dixit lolocarrerasinon une belle verte ca te dit pas

A méditer, lolo n'est pas connu pour vendre des merguez
Je précise que je n'ai pas de commission
le 24/02/2010 à 14:12

HA ! La verte... Je la trouve magnifique, mais Madame est , comment dire, plus dubitative... Et comme ce sera la seule voiture...
Mais il faut que je t'appelle, quand même.
le 24/02/2010 à 14:39
deja le gars il ment... cela m'etonnerais que le moulin produise encore 231cv!

moi je l'a trouve vraiment sympas!
le 24/02/2010 à 15:58
Dixit M's

HA ! La verte... Je la trouve magnifique, mais Madame est , comment dire, plus dubitative... Et comme ce sera la seule voiture...
Mais il faut que je t'appelle, quand même.

Va la voir avec Madame, en vrai c'est encore plus beau et surtout expliquer à Madame que cette couleur est rare
le 24/02/2010 à 21:29
je confirme que les photos n'ont souvent rien à voir avec la réalité, hélas..... car perte de temps et des déplacements pour rien
mais bon t'as pas le choix faut y aller et pis espérer que ce soit la bonne
le 25/02/2010 à 06:29
Bonjour a tous,

Ayant un petit peu discuté avec M's, je lui avait dit que si besoin, certains doudiste pouvaient aller jeter un coup de d'oeil sur les modèles qu'il avait pré-sélectionné mais qui géographiquement parlant se trouver assez éloigné de chez lui.

Une ame charitable ne voudrait pas aller la voir et lui dire si ça vaut le coup qu'il se déplace ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.