| Message : | |
|---|---|
| seth02 | le 24/02/2010 à 18:11 quel type de peinture utiliser pour arriver a ca:![]() sachant que j'ai trois fuchs dont l'anodisation est nickel mais la derniere etait a moitié polie sur le voile... donc je pensais tout decaper (etoile noir comprise) mettre une couche d'apret puis la peinture grise (gris blanc???) et finir par l'etoile noire ( non star wars c'est demain ) mais je trouve pas ce qui pourrais faire le rendu gris blanc de l'etoile et du voile? je precise que j'ai pas 500€ a balancer dans une anodisation de jante |
| lolocarrera | le 24/02/2010 à 18:32 Alors le plus simple et le moins cher et le moins chiant tu va voir un polisseur et tu lui demande une finition alu brossé dans les 45 euros par jantes si besoin j'en connais un |
| PHYL81 | le 24/02/2010 à 18:33 J'ai les mêmes, 9/15 et 11/15le voile est piqué complètement Je suis allé voir un carrossier, qui me ponce le voile, me repeint le voile et les étoiles en gris blanc matt, et le pourtour des étoiles en noir, pour 200 € Je n'ai pas demandé ce qu'il met comme peinture, mais pour du boulot pro à ce prix là, je fais faire demande à un carrossier qui aime les belles voitures, tu devrais t'en tirer pour pas trop cher PHYL81 |
| clay smith | le 25/02/2010 à 07:41 Je restaure les miennes en ce moment, 200€ pour 10 jantes.Le prix comprend la peinture noir satiné pour poids lourd ( 1.5 kg) + le matos pour poncer. J' ai commencé par reprendre les jantes les plus abimées en polissant le cerclage à l'aide d'une équilibreuse ( très pratique avant d'entamer les travaux sur une roue de 20 ans). Pour terminer, ponçage à la main de l'étoile. la peinture d'origine fait office d'apret et l'ensemble reste fidèle à l'origine. Message édité le 25/02/2010 |
| M's | le 25/02/2010 à 09:20 Tu en as des jantes, toi ! |
Sujet archivé.