Kit de moquette de chez Lak...

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il commandé un kit de moquettes intérieures pour un cab. 87/88/89 chez ce fournisseur? Si jamais il n'était pas encore placé, j'aurais besoin de la photo d'un des éléments... En effet, le kit en ma possession est impeccable sauf les tapis latéraux qui sont pour un modèle '83 et le gars a pas l'air de capter le problème, alors une petite photo lui serait peut-être d'une grande aide

Merci d'avance et excellente journée,

Luc
le 25/02/2010 à 08:41
Salur, pourrais-tu me filer leurs coordonnées, je souhaite changer l'ensemble des moquettes de ma targa 86 ..
le 25/02/2010 à 08:51
En MP
le 25/02/2010 à 08:56
En parlant de Kit moquette Lake... il y avait eu une commande groupée l'année dernière...

Est-ce que l'idée en intéresse quelques-uns?

Si on est plus de 5, je pense qu'on peut obtenir un tarif. Je me chargerai de les contacter, mais faites moi connaître par MP votre intérêt.
le 03/03/2010 à 11:50
Ou bien, plus simple, quelqu'un aurait-il un cabriolet 3,2 87/89 dont il aurait changé les tapis et par miracle gardé les anciens...

En fait, j'aurais besoin de la photo d'un des 2 tapis latéraux (entre le siège et la portière) afin de clarifier la situation avec mon fournisseur de carpettes qui est un peu perplexe sur le fait que son kit comporte une erreur de fabrication. Et moi j'ai bien entendu jeté mes anciens tapis

Merci d'avance, Luc
le 03/03/2010 à 13:07
Dixit 1142DEn parlant de Kit moquette Lake... il y avait eu une commande groupée l'année dernière...

Est-ce que l'idée en intéresse quelques-uns?

Si on est plus de 5, je pense qu'on peut obtenir un tarif. Je me chargerai de les contacter, mais faites moi connaître par MP votre intérêt.

Je viens de commander mon jeu de moquettes (21 pièces) à titre individuel que j'ai payé 450€ + Port 39€ ..

L'option feutres de coffre (3 pièces) était à +130€, mais je ne les ai pas pris ..

Si quelqu'un à les 3 moquettes de coffre noires en parfait état, je suis acheteur ..

Penses tu que j'aie payé cher ?
le 03/03/2010 à 13:11
T'aurais dû acheter les moquettes de coffre en même temps, c'est +/- 150 eur et la qualité est top chez ce fournisseur. Sauf quand il y a une erreur dans ses plans de coupe et qu'il ne veut pas le reconnaître...
le 03/03/2010 à 13:24
Justement, ils ne font pas de moquettes pour les coffres, mais du feutre à +130€.
Comme j'ai actuellement une moquette beige, j'aurais préféré une moquette noire ..
le 03/03/2010 à 13:34
Pour vos Targa & cabrio, il faut pas un sol en éponge
je suis chez le dentiste
le 03/03/2010 à 13:35
Dixit Luc01T'aurais dû acheter les moquettes de coffre en même temps, c'est +/- 150 eur et la qualité est top chez ce fournisseur. Sauf quand il y a une erreur dans ses plans de coupe et qu'il ne veut pas le reconnaître...

T'es pas le premier pour la "moquette" de coffre boutons pressions pas au bon endroit
le 03/03/2010 à 13:40
Pour la "moquette"de coffre, c'est bien du feutre et cela tombait pile poil... Par contre pour le kit habitacle, tout est nickel sauf 2 tapis et le gars veut me faire croire que c'est ma belle qui est "anormale". Alors si je pouvais avoir une photo de l'un de vos tapis 87/89 pour une cabrio, je saurais enfin qui se trompe. Ceci dit, le gars est sympa, je peux passer à l'atelier et ils me feront un tapis sur mesure, mais c'est le fait de devoir faire 200 km et d'attendre sur place et tout et tout qui me fait un peu ch...
le 05/03/2010 à 11:37
Bonjour à tous,

Interessant ce fil moquette (sans jeu de mots !!). Je suis allé faire un saut sur le site de chez Lak...

J'ai regardé en détails les photos. Ca à l'air d'être de la belle qualité. J'ai l'impression à l'écran que le poil est assez ras à la différence de l'origine ou le poil du velours semble plus long. Un bon endroit pour se rendre compte de l'épaisseur du poil à l'origine : en dessous des protections de soufflantes de chauffage auxilliaires.

Luc01 ou Cha_Cha83 qui avait commandé et reçu le kit, quel est votre avis sur ce point ?

Merci d'avance pour votre retour d'expérience
Hugo32
le 05/03/2010 à 11:46
La moquette d'origine ne me semblait pas plus "longue" au niveau des fibres, mais plutôt détendue avec le temps, ce qui lui donnait cet aspect. En enlevant les baguettes de portes, je me suis rendu compte que les fibres du tapis d'origine étaient bien moins longues.

Sinon, la qualité est top, le sellier qui l'a installé était sceptique au début puis m'a demandé l'adresse...

Bref, à part l'erreur de coupe pour 1 élément, je suis plus que satisfait.
le 05/03/2010 à 11:48
Dixit Luc01En MP

pourquoi en MP ? tu pourrais mettre le liens STP ?
le 05/03/2010 à 12:07
www.lakewell.com
le 05/03/2010 à 13:54
Pour l'istant, je n'ai pas encore reçu mes moquettes (livraison prévue après le 20 Mars 2010).

Je vous dirai ce que j'en pense, mais ça a l'air TOP, comme le dit Luc01 .
le 05/03/2010 à 13:56
Comme je le disais un peu plus haut, je suis en contact avec Lak.... pour négocier des tarifs achat groupé... je vous tiens au jus (3 doudistes m'ont signifié leur intérêt par MP, je pense qu'il faudrait que nolous soyons au moins 5, voire 10...)

Que ceux qui sont intéressé me fassent signe... j'ai bien pris note des MP des trois doudistes qui se sont faits connaître...
le 05/03/2010 à 14:11
La différence en achat groupé est assez importante. J'ai acheté sans passer par le "groupage" et c'était vraiment beaucoup plus cher. Donc si vous savez attendre...

Mais attention, si vous commandez pour un cab 84/89, vous allez droit dans le mur pour les tapis latéraux (sauf si ma voiture a été modifiée... alors qu'elle est 100% d'origine)
le 05/03/2010 à 14:26
Merci pour le lien

(clic)
Message édité le 05/03/2010
le 05/03/2010 à 16:25
OK merci pour ton retour d'expérience Luc01.

Pour 1142D, je peux être intéressé par la commande groupée. J'ai mon expertise début avril et je veux voir avant avec l'expert l'influence sur la cote de remplacer l'origine par cette moquette Replica.
Tiens moi au courant quand meme si ca se décoince avant pour le groupage.
A+
Hugo32

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.