| Message : | |
|---|---|
| wilou76 | le 26/02/2010 à 20:20 salut a tous,combien de temps pour sortir le moteur d'une sc une connaissance mecano depuis 45ans me dis "en 1h15 je te sort le bloc????info ou intox!!!! |
| MARC33 | le 26/02/2010 à 20:23 Calou33 l'a sorti tout seul (moteur boite) en moins d'1h30 donc ça me parait pas deconnant |
| ibanezjs | le 26/02/2010 à 20:25 On a mis plus longtemps a 3 mais c'etait une premiere pour moi.Bon c'etait une turbo, c'est un peuplus specifique avec la boite plus longue..1H30 faut deja connaitre bien! |
| wilou76 | le 26/02/2010 à 20:29 donc "le beau pere du beau frere" ne me reconte pas de crak alors la je suis impressionné!!!!c'est le temps qu'il me faut pour la vidange!!!! |
| king creole | le 26/02/2010 à 20:30 Salut Maec !t'a enfin changé ton avatar ! c'est fini noel ! Amicalement, gilles ! |
| MARC33 | le 26/02/2010 à 20:31 Mon Calou33, il n'y connaissait rien avant, par contre tous les livres techniques étaient sur sa table de chevet le soir, dans sa cuisine le jour, bref il pouvait presque te dire le numéro de la page où trouver l'information Calou, si tu nous lis |
| 911targa83 | le 27/02/2010 à 08:09 C'est très jouable dans les temps que tu indiques , faut pas chômer , faut pas avoir le truc du machin qui vient de faire ch... et perdre quelques précieuses minutes.Je vais rajouter , il est plus long de débrancher tous les fils et durits , que te tomber tout par terre . Je vais rajouter aussi , pour ce genre de travail , je ne fait pas de record sur le temps passé , bien au contraire je savoure le moment en m'attardant sur des détails , si tu vas trop vite , ça passe d'un plaisir à un boulot , j aime pas le boulot Vas voir mon blog , le dernier flat descendu , celui de mon pot Henry . Mon pot avait tout débranché la veille sur sa fosse , pour le groupe entier , nous avons mis un gros quart d'heure . Prendre quelques précaution comme on me la conseiller sur les commentaires du blog (merci à Jean66), pour le calage un peu hasardeux du véhicule . . Message édité le 27/02/2010 |
| MARC33 | le 27/02/2010 à 08:20 Dixit king creoleSalut Maec ! Salut Gilles ben ouaip changé, et aussi nouvelle carte grise, nouvelle plaque et pret pour demain matin (la base sous marine) Willou, qu'est ce qui t'inquiete dans le temps donné par ton mecano ? |
| thierry33 | le 27/02/2010 à 08:30 [/q]Salut Gilles ben ouaip changé, et aussi nouvelle carte grise, nouvelle plaque et pret pour demain matin (la base sous marine) [/q] pour moi pas de base sous marine demain je serai a nice enfin tu la sort ton anglaise remarque demain elle sera pas depayse avec se temps |
| wilou76 | le 16/03/2010 à 18:56 Willou, qu'est ce qui t'inquiete dans le temps donné par ton mecano ?[/q]salut a tous je repond enfin et oui coupure d'internet depuis 15 jours, pour en revenir au temps de demontage rien ne m'inquiete mais je troubve ça super rapide!!!! |
| Rv 930 | le 16/03/2010 à 21:19 Dixit ibanezjsOn a mis plus longtemps a 3 mais c'etait une premiere pour moi.Bon c'etait une turbo, c'est un peuplus specifique avec la boite plus longue.. Oui mais bon il y avait de la bière et de la tartifloutte !! Donc forcément ça ralentit !! |
Sujet archivé.