c'est pour bientôt

Voilà,comme certains le savent,ma belle bleue aileronée va sans tarder m'être rendue dans sa jolie robe viper green.L'ablation de l'aileron a bien eu lieu.J'ai longuement hesité mais la belle verte de lolocarrera m'a definitivement décidé.Le remontage est pratiquement terminé.Ca aura pas mal trâiné ces dernières semaines.Cet hiver qui n'en finit plus aura precipité plus d'un conducteur chez cette profession qui n'a guère due connaître la crise depuis son annonce en 2009
A l'inverse de lolo,pour ma part,pas question de mettre la main à la pâte.A chaque fois que je me met au travail,même avec toutes les bonnes resolutions,il faut que je fasse des conneries.Comme dernier exemple:vendredi dernier apres midi,je m'en suis allé donner un coup de main au remontage de la lunette arrière.Pour repasser le faisceau dans le joint,j'ai cru que j'allais me tirer une balle.Au final,j'ai pété une cosse,car je n'étais pas tout à fait en face. .......Lolo.....on ne rigole pas SVP je precise aussi que nous etions pourtant trois affairés à cette delicate tache ).....je me suis resilié à recuperer mon auto sans degivrage,on verra ça plus tard Je suis donc passé à l'interieur de la voiture(pas facile de se glisser derrière des recaro non articulés) afin de tirer sur le cordeau pour mettre la lunette en place et devinez quoi....je ne sais pas si c'est le manque de luminosité à l'interieur de l'auto ou quoi mais une fois la bête en place,je me suis rendu compte que le ciel de toit avait une sale gueule:un clips est resté à l'interieur et le ciel est donc mal tendu ...........AAAHHHHHHHHH!!!!.....je me maudit!!Voilà!....j'en suis resté là,je ne touche plus à rien sinon je vais la massacrer.Je ne retournerai la voir que pour la recuperer.Je retourne à mes chocolats ......chacun sa croix
Un grand bravo à vous tous sur ce site qui vous lancez dans des chantiers de malade et qui arrivez à des resultats qui nous laissent pentois.Chapeau bas!
A bientôt pour les photos du resultat final
Ah oui,une petite precision:l'auto est arrêtée depuis debut decembre.Une fois la batterie rechargée(elle n'avait pas été debranchée)elle à demarrée au premier coup de clef avec un ralenti stable dès les premiers coups de pistons
le 27/02/2010 à 08:00
Oui,gros chantier,grosse angoisse,gros sous et...enfin grosse satisfaction
le 27/02/2010 à 09:00
Ca c'est une bonne nouvelle. Tu balances des photos dès que l'auto est entre tes mains

Passe me voir avec pat, histoire de fêter ça autour d'un verre de cidre
Message édité le 27/02/2010
le 27/02/2010 à 09:03
Le chantier touche à sa fin!
Content pour toi, JP
le 27/02/2010 à 09:08
Oui, des photos, des photos !
le 27/02/2010 à 09:17
Pareil, fait pleins de photos
le 27/02/2010 à 09:55
En voila une bonne nouvelle Jp, bientôt une sublissime grenouille aussi belle qu'en pleine forme
le 27/02/2010 à 10:02
Dixit jp9056Je retourne à mes chocolats ......chacun sa croix

T'as raison jp , le point de fusion du chocolat est différent de celui de l'acier , et l'avantage du chocolat si tu te loupes , tu peux le refondre
Peut être une chocoporsche viper green pour les ddays.
Comme les copains , des photos
le 27/02/2010 à 10:16
Dixit wb61
Dixit jp9056Je retourne à mes chocolats ......chacun sa croix

(...) et l'avantage du chocolat si tu te loupes , tu peux le refondre
(...)

Chiant à retabler si le point de fusion a été dépassé.
le 27/02/2010 à 10:48
salut jp

bon savoir ce fil dans le joint de la lunette arrière , moi qui prévoyait aussi de la démonter

vivement avril lors ta sortie pour la voir

joe
le 27/02/2010 à 10:56
S'lut Jean-Pierre !

Ta modestie pour les travaux mécano-techniques est à la hauteur de ta gentillesse !!
Comme... elle va être toute belle en viper green !
Impatient de la voir... et pas seulement en photos !

@+
le 27/02/2010 à 11:05
ahhhhhhh, bravo
le 27/02/2010 à 11:50
@ Calou (Hors sujet): je viens de comprendre le pourquoi de ta signature. C'est vrai que, pour l'instant, il y a de quoi se méprendre!
Fin du Hors-sujet.
le 27/02/2010 à 12:15
tu crois que tu seras prêt pour le 10/04???
le 27/02/2010 à 12:44
ON SERA TOUS PRET POUR LE 10/04 !!

PERSONNE NE DOUTE DE PERSONNE OK ?!!

ps :

JP9056 = voiture en carrosserie
Pat42 = Voiture en carrosserie
Tataneur = Jambe platré
Puggsy = Embrayage a changé (+pb de boites?...)

Et pour la deconne Bastos et sa batterie

le 27/02/2010 à 12:55
Dixit PuggsyON SERA TOUS PRET POUR LE 10/04 !!

PERSONNE NE DOUTE DE PERSONNE OK ?!!

ps :

JP9056 = voiture en carrosserie
Pat42 = Voiture en carrosserie
Tataneur = Jambe platré
Puggsy = Embrayage a changé (+pb de boites?...)

Et pour la deconne Bastos et sa batterie

et philippe 42 a le moteur en pieces
le 27/02/2010 à 12:55
Quoi Bastos il est toujours sur sa batterie ????
le 27/02/2010 à 12:56
et vivement les photos de la viper greennnnnnnnnn
le 27/02/2010 à 13:01
Dixit MARC33Quoi Bastos il est toujours sur sa batterie ????

Tu crois pas si bien dire, la c'est celle de la moto qui a lachée

J'en ai encore au moins pour une semaine
le 27/02/2010 à 13:05
Dixit bastos675
Dixit MARC33Quoi Bastos il est toujours sur sa batterie ????

Tu crois pas si bien dire, la c'est celle de la moto qui a lachée

J'en ai encore au moins pour une semaine

Et moi la Vespa a cause du kit 210

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.